Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut comment fait on pour une mise à jour auromatique avec steam? j'ai beau lancé steam mais rien ne se passe et je n'ai pas de mise à jour concernant les bots.. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 clic droit sur cs:source dans le menu my games et vérifie que tu aies bien effectuer automatiquement les mises a jour dans la liste déroulante
ActarusProcyon Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Clic droit sur Counter Strike Source dans la liste des jeux Steam, puis Propriétés, et vérifier que Toujours garder le jeu à jour est sélectionné, dans Mises à jour automatiques
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 chandlerbing82 merci c'était en effet tout simple comme manip^:==>clic droit sur cs:source dans le menu my games et vérifie que tu aies bien effectuer automatiquement les mises a jour dans la liste déroulante c'est fait
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi je voudrais savoir si c'est normal ou pas. Je n'ai pas vu de mise à jour se faire, par contre j'ai bien la map de_tides. Alors comment savoir si la mise à jour s'est déroulé intégralement ??
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Menu jouer, clic droit sur cs, propriétés et tu regardes si le jeu est bien à 100%
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 merci je regarderai ce soir après le taf
poutre Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Sinon, tu cliques sur l'icône steam dans la barre des tâches et tu choisis "moniteur". Cela t'indique si un téléchargement est en cours...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Ba c'est pas possible de jouer tout en faisant une mise à jour si ? vu que j'ai jouer sur de_tides hier comme je l'ai di.
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon, je viens de regarder dans les propriétés de counter, le jeu est bien à 100 % :pt1cable: une mise à jour invisible ? (promis j'ai pas bu :whistle: ) tant que ca marche à la limite merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.