JackSparrow Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 420W suffit largement, maintenant à 10€ près à toi de voir.
Gatthias Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 :sweat: S'agit de pas faire péter les plombs chez moi alors je penses que je vais opter pour la 420w
gparent Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=186,8,0][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]bah un pote a voulu acheté une 9800 pro avec une alim 350w noname... résultat carte graphique grillé... a toi de voir [/citation] J'ai une Ati 9800 Pro qui tourne sur mon 300W. Alors je crois qu'il avait des problèmes autre que ça...
JackSparrow Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca marche chez toi, mais je te garrantie qu'avec 300W noname et une bonne carte graphique tu joues à la roulette russe... Gatthias, prends sans hésitation la LC Power 420W, ça devrait regler ton problème. gparent ---> Je ne sais pas si tu as tout lu mais il a quand même un message d'erreur lui indiquant une sous alim de sa carte...
moiiii Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut a tous, Je compte m'acheter une X600 (de chez ATI), et par la meme occasion, changer de carte mere, et changer de ram, mais ayant lu ce topic, je suis assez inquiet, je compte mettre le tout dans mon boitier packard bell d'origine, mais j'ai aucune idée du type d'alim que j'ai :??: Faut regarder où??? Merci d'avance :wahoo: :hello:
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ba sur ton boitier d'alimentation, sinon regarde sur ta facture si tu la tjr
moiiii Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 250 watts :heink: :cry: :cry:
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Sur un pc moderne je trouve ça criminel de mettre une alim de moins de 400W ^^
moiiii Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Mais a votre avis, ma x600 tournera quand meme dessus?? Mon pc, moderne, mouais si on veut, il a quand meme plus de deux ans (et j'ai une geforce 4) :kaola:
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=345,30,4][nom]moiiii a écrit[/nom]Mais a votre avis, ma x600 tournera quand meme dessus??[/citation] Oh oui elle tournera 30 secondes puis chauffera, chauffera, un délicat fumé de titillera les narines et ce sera trop tard. La pauvre t'aura quitter... Au fait, Simcamb pourrait témoigner ?
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Heu pourquoi changer de CG si t'as une ge-force 4 ? avec une ti4200 le jeu tourne correctement en 800x600, détails en moyen...Mettre les textures en low permet de n'avoir AUCUN freeze... Enfin bon, sur ta 250W tu grilles d'office ta carte graphique en moins de 5minutes ou alors t'as une bonne carte qui va activer une sécurité pour brider ta carte et là t'auras 10fps ^^
moiiii Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Et si j'achete un de ces boitiers en plus ca tournera??? Alimentation ATX 420 w 16,90 € Alimentation ATX 450 w Double ventilation 23,90 € Alimentation ATX 400 w Ultra silencieuse 49,00 €
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Oui avec une alim 400W aucun problème mais on doit pouvoir en trouver des moins cher
moiiii Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 trop rapide j'ai trouvé moins cher!!
moiiii Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Mais je voudrais quand meme "actualiser" mon pc, etant donné tous les jeux qui sortent actuellement, et qui vont sortir....( sur css, et Hl2, j'ai environ 50 fps constant, mais c'est quand meme tres laid...)
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Les jeux qui vont sortir n'auront pas forcément besoin de plus de ressources qu'HL² et au plus tu attends au mieux tu auras (et pour moins cher en plus ^^)
moiiii Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 En effet, je crois que je vais suivre ton judicieux conseil; Je viens d'aller dans un magazin, et ils m'ont dit (et c'est vrai...) qu'une carte mere pour amd, pci express, socket A, et ben ca existe pas :cry: Donc en fait je vais attendre au moins 4 ou 5 mois(voire plus) et changer en plus de processeur ( je penche pour un amd 64bits ) Bon ben je vais garder ma ptite geforce 4 :whistle:
trash288 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Marant ce post j'ai exactement le même problème que toi Gatthias. Voici ma conf: P4 2Ghz 1 Go de RAM GF FX5900XT J'ai le même problème de FTP entre 7 et 20. Quelque soit la configuration graphique 640*480 1024*768 1600*1024 ..., détail a fond ou au mini j'ai toujours les mêmes perf. Je commencais a déprimer et ce post me rassure car je suis pas le seul. J'ai essayé tous les pilotes nvidia (des plus vieux au 66.93, même les beta 67.03 et pilotes non officiel). J'ai réinstallé en windows XP avec seul steam et les drivers J'ai changer les parametres BIOS de mémoire AGP (64Mo => 128Mo) Je sais plus exactement mais je pense avoir une alimentation assez stable dans les 350W Je sais pas si il y a un outil pour monitorer les oscillements de la tension, mais cela me semble gros comme problème, mais bon en info les 0 et 1 sont soumis au 0,5 (je me comprend ) Je viendrais lire régulièrement ce post pour voir si il a des news, et je l'espère meme poster ici avec une réponse magique. Pour info des conf avec des GF5700 fonctionnent mieux que ma merde de 5900 (XT eXtra shiT) Donc je retourne sur Far Cry qui fonctionne du feu de dieu sans soucis en 1280 * 1024 Virer moi cette merde de DirectX et reprener le codage sur OpenGL (mais hélas MS a mis nos dévelopeur favori dans sa poche en leur permettant d'en faire un minimun en optimisation). Je sais même pas si certains dev connaisse un minimun le langage assembleur. J'arrete de vous souler avec mes problèmes ++
Pinky67 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 J ai une configue correct mais vraiment pas idéal pour cs source.J au une Fx 5900 (Doom 3 marche mieux que Css et en very high en plus ) Ce qui me dégoute le plus, c est que les Gforce 4 mx 440 ont vraiment l air de bien s 'en tirer mieux que les Fx 59X0 X...)Meme si c 'est en direct X 7 (donc bien laid). J'arrie pas a optiliser le moteur source.En faite je le comprends pas. Je ne vois aucune différence de frame rate in gam entre 640 low et 1024 High... Bien sur juste le Stress test en carton de 30 seconde m'indique une différence.Mais en jeu vraiment rien . Comme je l ai déja assez lu : Hl² anti Gforce Fx?...
moiiii Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est vrai qu'en fait, pour l'instant une geforce 4 me suffit, ( mais j'ai quand meme quelques problemes de saut d'image, mais c'est vraiment tres rapide, et ca dérange pas trop.... :wahoo:
Frag-Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 salut je suis de retoure, moi j'ai tjr pas changer d'alim mais bon ya pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un bonne alim ??? comme il test avec cette alim et il voit si sa vient de la ok ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 a noté que pour les alim, mieux vaut prendre de la marque, ca évite de griller malencontreusement sa carte graphique ou autre périphérique :/
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour a Tous... :hello: Moi aussi j'ai eu un premier combat quand j'ai recu ma carte graphique une :love: ATI RADEON X800PRO :love: , bon super ok, condition zero, hitman contracts, et un super sac....J'avoue tres content acheter sur www.ldlc.com au prix un peu chere de 457€ :ouch: mais bon pour moi Half-Life 2 il me fallai un petit monstre d'aujourd'hui donc Config: Intel Pentium 4HT 3200mhz 1024mo de ddr 400, 200go de disque dur enfin la total quoi, donc je disai tout content de changer de changer de carte graphique avant j'avai une Geforce Fx 5200 128mo.(Oui j'avoue sa change ) Je deballe a toute vitesse le carton j'eteint le pc j'installe (je vois ecrit ATTENTION NESSECITE UNE ALIMENTATION D'AU MOIN 350watt je regarde la mienne 350watt de marque Powtek, je me dit ok sa va aller(bon pas de neon pas de surplus de ventilo etc le normale quoi je venai d'acheter le pc y'a 2semaines j'allume ensuite mon pc tout se deroule a merveille installation ok je me dit autant installer Hitman Contracts que j'ai eu Gratuit avec ma carte je l'avai essayer avant avec ma Geforce c'etais meme pas la peine 13fps injouable, j'essaye et que du bonheur je regarde 180fps en jouant (ouaaaaaaaa :pt1cable: ) je joue a peine quoi aller 15min, vous aller rire mais qu'es ce qu'il commencait a faire chaud dans ma chambre :sweat: et d'un seul coup BOUMMMMMMMM :heink: Je me dit Putai... Qu'es ce que j'ai foutu.Mais alors vous auriez vu la gueule de mon alim elle a pris feu dans le pc heureusement qu'en souflant j'ai reussi a eteindre sinon je ne vous parlerai pas, :ange: Bon pris de panique :pt1cable: j'eteint tout je balance les reste de l'alimentation dehors une fois tout debrancher, j'ai pris ma carte et le reste et j'ai ete tester tout sa heuresement rien n'a ete toucher tous aller nikel donc depuis apres cette tres mauvaise aventure(que vous me croyez ou non)C'est une alimentation 650watt ,refroidissement liquide ,tout ce qui faut le pc tourne a 27degres pendant qu'il tourne et la je m'en fait plus tout va bien La x800 pro tourne comme un monstre sans aucun coup de freeze meme tout a fond sur CSS ou Far Cry ou HL2, j'ai quelque coup vraiment pas mechant :non: sur half life 2 deathmatch quand on commence a etre beaucoup? Sur ce si vous venez a acheter une nouvelle carte graphique Prevoyer 400watt voir 450watt max et ne vous fiez pas au donnees constructeur parceque quand un jeu est lancer la carte graphique Suce a fond :whistle: Autant mettre 50€ de plus que de racheter une carte graphique (car la garantie ne marche pas quand on les grille :non: ) Sur ceux, Bon frag a tous TasmanianDevil=>Dit DarkTazDevil sur CSS
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 beurk.... trop compacté la flemme de le lire... quand on vous demande de faire des efforts sur votre maniere d'écrire, c'est pas uniquement sur le style sms hein :/ un truc comme ca a 1h40 du matin je me lancerais pas dedans
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Desoler, je ferai mieu le prochain coup, c'est parceque je ne post pas beaucoup de message sur forum Desoler... Je m'appliquerai pour la prochaine mesaventure Porter sur moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.