vega7886 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 moi sa veut pas je vois rouge il me coupe en plein down et me sort "que le jeu n'est pas disponible" qui aille au diable
vega7886 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai attendu toute la journée pour telecharger c'est bots, me rejouissant de la detente que j'aurais pu avoir après une journée de boulot sous la flotte et ben c'est rater ciao moi je vais shooter du monstre
ni16las Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 elle et longue la mise a jours
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 encore et toujours ! quand y aura plus personne ? a minuit c est meme pas sur !
tirangaes Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai le meme probllème, espérons que ca reviendra vite, ca tombe quand je réinstalle steam, aprrès un format c: , ca fout les boules , je croyais que ca venait de moi . Merci d'avoir fait ce topic , ca me rassure
K4b4L Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Si la mise a jour ne se fait pas dans monitor, fermez steam puis reouvrez le, et laissez la se faire dans monitor sans essayer de mettre CSS en route tant que ce n'est pas fini
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 ca fe depuis 3 h30 que j attend vais peter un cable !!!!
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 moi aussi j ai du le reinstaller steam a cause bha voir un autre sujet ! c po cool ca en plus il neige grelle pleu puis il fait bo mais c koi ce temps pourri lol bon je v réssayer !
mwerewolf Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 vous imaginez le nombre d impatient dans le monde qui veux telecharger les bots !!! normal que ce soit saturé !!!
phenix132 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 le souci c'est que dans monitor y fait rien
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Non ce n'est pas normal selon moi... OK qu'il fasse leur mise à jour mais qu'il mettent priorité de la bande passante aux vérifications de façon à ce qu'on puisse jouer. Quelqu'un aurait-il le lien vers la page de réclamation de Valve pour que je leur shoote un email ? On ne peut même pas lancer une partie en réseau local ou il y a t'il une astuce ? Appel de phare, Buff'
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi ça marche.Suffit juste d attendre de telecharger la Mise a jour (precisions : je sais pas comment vous faites mais ma mise a jour a ete telecharger en 25 minutes ...) et je suis en 2 mega Essayez ca : si votre Mise a jour blocke, relancez steam sinon atandez
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 oOps je n ai fait que redire ce qu'avait dit noobguy excusez moi
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 du 1er coup sa marche, mon pote viens d'zessayer à l'instant sa marche aussi de_tides sympa, les bots en mod très dur sont imbattables
arwam Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut à tous, Je viens d'acheter le jeu et je ne parviens même pas à lancer CS Source; cause: "Serveur steam saturés et ne peuvent traiter votre requete. Veuillez réessayer ds qqes minutes." Ca fait plaisir...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi je me suis dit hier soir ke le lendemain matin ça marcherait mieux,eh bah non kedal j'ai trop les boules!!!!Steam keske tu fais???
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Vous avez pas de chance tous ici ! moi j'ai lancé steam hier vers 8h00 en 10 mn la mise a jour (connection 2 méga) etait fait et je pouvais me connecter je dois etre chanceux :pt1cable: ++
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi je suis très content de Steam ! Avant on avait une mise à jour de CS tous les ans. On devait alors supporter les bugs pendant 1 an avant de les voire corrigé. Avec Steam,, on a des mise à jour régulières avec des maps, les bots dans celle ci et des corrections de bugs. Alors arrêtez de vous plaindre ! Imaginez le cout en bande passante que représente Steam et appréciez les mises à jours.
inico Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Pourquoi il ne font pas un reseau bittorent ? Il aurait moins de pb dans ce style.
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Il y aurait plus de problème de fichiers corrompus et en plus ça utiliserai la bande passante d'utilisateurs qui peuvent en avoir besoin pour d'autres applications.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 on va se calmer sur ce topic a flood sinon je fais le ménage... le style sms est interdit !
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Bon, je close le topic après avoir mis une précision: cette update je l'ai faite hier à 10h du mat, finie en 5 min...Il suffit de ne pas TOUS essayer d'updater votre STEAM à la même heure... Alors pour les pleurnicheurs à propos des MAJ's de steam...je préfère largement un jeu qui se met à jour qu'un jeu qui reste bugué. Pour CSS, vous ne l'avez pas payé, vous avez payé pour HL² et HL² : DM alors merci de s'calmer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.