Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà rencontré un tel problème? A chaque fois que je ferme steam et que j'y retourne, mes favoris (serveurs), pour css ont disparus!!!! C'est à n'y rien comprendre, je sais même pas d'où ça pourrait venir, alors je reste comme ça mais c'est très chiant!!! au secours!!!!!!!!! david
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui ça me fais pareil tu n'y peux rien mais vas dans Historique les serveurs y restent
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu mets les favoris en étant sous windows ou dans CSS ? Il faut le faire sous windows pour que ça marche...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est à dire dans le menu serveurs de steam, sans avoir lancé CSS ou HL².
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.