Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut! J'ai téléchargé un nouveau menu lorsque j'ai lancé CSS et il est écrit de l'installer dans Steam\SteamApps\you@email.com\counter-strike source\cstrike\materials\console . J'ai bien évidemment crée ce nouveau répertoire au bonne emplacement comme il est précisé. Seulement j'ai tjs l'ancien menu d'affichage. Si qqun pourrait me dire comment faire ... Voila, merci. Edit: mon ancien problème a été réglé.
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Essaye dans cstrike_french si ton cs est en français => cstrike_french/materials/console
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Non il est en anglais, au début je l'avais mis en français puis lors d'un formatage de ma partition c: il est resté en anglais et je dois dire que j'aime mieux ainsi. J'ai bien réussi à modifier le "skin steam" et pis tt le reste mais bon c pas si grave, je vais attendre d'autres "backgrounds" c'était juste pour essayer et aussi par curiosité comme "ça". Je souhaite que CS:S méritera bcp d'intêret et que la communauté s'agrandira et qu'on y trouvera moult skins bien sympatiques entre autres... Bon jeu à tous en tt cas.
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Attention à ton écriture s'il te plait, le style sms et l'abus d'abréviations sont interdits
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est comme ça que je prends des notes en cours lol ou devrai-je dire "lot of laughing". Allez bye all et bonne continuation à vous.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 oui mais ici c'est interdit alors merci de faire un effort...
BioHazardGeek Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 lol je croyais que c'était "laughing out loud" (oui, ce que je viens d'ajouter n'a aucun intéret...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.