dready51 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut a tous je viens d'acheter une radeon 9800 pro Alors éxité comme une puce je teste parametre a fond la totale que du bonheur Mais voila ma question cela sert il vraiment a quelque chose de jouer a source en résolution 1280*720 AA*8 etc... Car je met plus de temps pour me connecter sur les serveurs (étonant d'ailleur) Alors j'attend vos réponses Moi je suis repassé en 1028*768 sans AA mais avec les parametres a fond
killmanf Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Passe en mode 800, je ne sais pas pourquoi c'est mieux mais tous les pros le font.
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Alors la résolution c'est de 1 une question de gout, de 2 une question d'écran. Beaucoup de vieux joueurs ont commencé sur des pc's anciens => basse résolution, c'était une question de fps. Après certains apprécient avoir des pixels un peu plus gros (plus facile de viser le paquet de pixels dédiés à la tête) tout en gardant un minimum de qualité graphique => 800x600 était un bon compromis. Maintenant avec les 19" et 17" tft on passe de plus en plus en 1024 voir plus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.