tomcom Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 voila depuis quelque temps lorsque je lance une partie de source tout se lance mais apres quelque seconde ca revient sur le bureaude windows . Est-ce que quelqu'un saurait resoudre ce probleme ?? Merci d'avance
boiteux Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 essaie de taper -windows dans les options de lancement de css steam, mes jeux, click droit sur css et tu vas dans options de lancement et normalement c'est bon
killmanf Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Supprime ton config.cfg qui se trouve dans steam/steamapps/ton pseudo/counter-strike source/config et relance le jeu.
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 sa ma fait ce prob avant sa venait de mon AGP8X qui fonctionner pas sur ma carte graphique j'ai mis en AGP9X et sa fonctionne voila si sa peut t'aider
ni16las Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi il fonctionne pas la il me dit les serveurs steam sont saturee a mon avis ces par rapport avec la mise a jours de cs source je doit surement attendre ^^
tomcom Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci Killmanf, je pense que c'est mon .cfg ou j'ai rajouté la commande pour afficher la console. Et aussi, Merci aux autres ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.