Problème de connection a rien y comprendre. :(

WarlockXP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai un blème assez déroutant avec Counter-Strike Source (CSS). Quant je veux rentrer dans un serveur, la plupart du temps je me retrouve sur la fenetre de connexion qui me met au début un ping de 100 environ puis 1024 et enfin 2000 et donc impossible de rentrer dans un serveur. Chose bizarre aussi c'est que cette fenetre n'a que 3 boutons, il manque le bouton de droite "rejoindre quant place libre".

La ou ca commence a devenir "drole" c'est que si je quitte CSS et que j'essaye sur mon Internet Explorer d'allez sur une page web, [#ff5500]impossible de rentrer dans la page web, je suis obligé d'attendre 1 ou 2 minutes environs et ca refonctionne[/#ff5500].

J'ai tout essayé je pense. Réinstallation complet de mon XP SP2 et donc de CSS, parametrage dans tout les sens de mon modem routeur Zyxel 660HW (connection 1024/768), configuration steam etc.. etc.. J'y comprend plus rien. :(

Si des personnes a reussi a résoudre ce problème, je suis prenneur. ;)

Merci d'avance

Config:

Intel P4 HT 3.06Ghz

1024Mo dual DDR

Asus P4C800 Deluxe

ATI Radeon 9800 Pro

SB Audigy 2 ZS

Modem ADSL Zyxel 660HW

Toute ma config et a jour (bios, drivers, firmware etc..)

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme lorsque j'utilisais kaspersky comme firewall.

En effet je recevais une attaque DDoS,attaque refus de service qui bloque la connection internet pendant un certain laps de temps.

En fait les paquets d'information envoyées par le rafraichissement des serveurs me bloquiat la connection.

J'ai du changer de firewall,donc verifie,si tu as un firewall, qu'il ne bloque pas les paquets d'octets reçu...

Posté(e)

Yen a qui ne régardent jamais les notices inclus dans le logiciel pour configurer :/ (oui il y a même des notices inclues dans les logiciels gratuits ;)

Posté(e)

J'ai désactivé pour le lancement de steam et de css mon firewall (norton internet security 2005) ce qui résoud mon blème enfin disont 70% de mon blème car j'arrive a acceder beaucoup plus facilement au partie mais ils me montre pas toute les partie quant je refraiche.

Merci pour vos aides. :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.