Rom1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Brainbread Source qui est, comme vous le devinez aisément, le portage du très apprécié mod coopératif Brainbread sur le moteur de HL², revient avec quelques images de modèles et de cartes. Après Zombie Master et Zombie Panic, Halloween a eu un effet certain sur l'ensemble des mods zombies. On découvre donc deux modèles des héros ainsi que deux zombies ennemis. Ensuite, une image de la carte bbs_district et une de bbs_island, ont également été présentées. MadMax_FMM propose deux anciennes images d'une carte sans nom réalisée par la BBS-Team. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
projet2501 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Cool la version hl1 etait pas trop stable mais sur hl² ca promet j'éspère! :bounce: Citer
TheMAN6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Oh mon dieu ! Brainbread Source ! J'en ai rêvé, ils l'ont fait ! \o/ Citer
delta77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 lol ils vont le faire c'est top J'ai trouvé ce mod bien fun sur HL1 et j'espere qu'il pompera pas trop sur ma config Citer
freredarmes Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 "Ils vont le faire" Ils le font déjà depuis plus d'un ans. Citer
freredarmes Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Questions joueurs, oui Citer
alpha89 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 J'adore brainbread c'est vrai je trouve vraimen amusan de fair exploser la tete des zombie et j'attent avec impatiente l'arriver de Brainbread:source Citer
alpha89 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Je me demande dans combien de temps il vont le mettre sur vossey pour quon puisse passer du bon temps Citer
freredarmes Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Quand il sortira sans dôute :o et ta fais un gros up... Citer
Messages recommandés