IcEgamers Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut voila je trouve pas les screenchoots que je prends . il y a bien un dossier screenchoots mais il n y a rien dedans . C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ice_gamers\counter-strike source\cstrike_french\sceenchoots. j ai bien binder ma touche pour temp : bind "END" "jpeg" merci
BobbyTheRock Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 MiniCap image 1.0 MiniCap permet de "photographier les fenêtres sur votre bureau. Pour l'utiliser c'est très simple... Une fois les paramètres de sauvegarde de l'image finale (dossier de réception et format de l'image finale) vous pouvez prendre une "photo" d'une fenêtre. Pour celà, sélectionnez la fenêtre voulue, et appuyez sur la touche "Print Screen" ou Impr Ecran' Si vous souhaitez envoyer cette photo par mail, les touches de raccourcis sont "Ctrl+Alt+M" http://jedidown5.online.fr/index.php?/telechargementmsn2/minicap.zip
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour faire un screen: mettre steam en anglais, faire 2-3 screens, repasser en français et hop ça passe. Pourquoi ? parce que steam ne crée pas automatiquement certains dossiers nécessaires pour les screenshots.
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Plus simple encore : créer le dossier \screenshots\ dans \SteamApps\half life 2\hl2\ screenchoots Ouais ok :sweat:
IcEgamers Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 je vous remercie bien bas
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 merci j ai u le meme probleme merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.