Cidji Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Alors que le mod BlockStorm a atteint plus de 1600 téléchargements en une semaine sur le site officiel, voilà que son auteur travaille déjà sur un autre projet : un nouveau mod, nommé Aerobatics Mixe de Pilotwings et de Gliders, cette idée lui est venue quand BlockStorm arrivait à sa finalisation, puis il a continué à travailler dessus. Comme il est dit, ce mod est un mélange entre arcade, habilité et beauté. En effet, vous devrez piloter un planeur afin de collecter des points, en passant à travers différents niveaux et obstacles. Bien que le but ne soit pas forcément à l'attente de tous les joueurs, ce mod s'annonce plus comme une source de distraction, en se baladant dans les niveaux pour observer l'environnement. Et pour que vous puissiez voir à quoi ressemble tout ceci, voici donc une vidéo de la première Alpha, disponible sur Youtube. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
SpIdR Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 je trouve la video tres poetique ^^ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui, mais moi elle se bloque avant la fin :x Citer
quezero Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Héhé, ca se voit que c'est de l'arcade, on peut pas reprendre de l'altitude comme à la fin de la vidéo ^^' ! M'enfin, ca peut être marrant, et reposant comme jeu ! Citer
Messages recommandés