Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 pff j'ai meme de mal a écrire c'est pour dire
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Hum, essaye de télécharger HL² pour voir si ça changera quelque chose...Pour moi ça peut jouer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 je sais pas si l'option ping de wanadoo passe bien avec le 1024 :/
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 l option ping ne passe pas en 2048 ! j ai deja testé mais elle passe tres bien en 512 et 1024! d ailleurs quand je ping mon server il m affiche 35 ms
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 humm ya un truc que je n ai pas precisé j ai une sound blaster live 1024 player ! et on dirai qu'il y en a qui ont eu des problemes avec :/ je viens de tester HL² Deathmatch et pareil mechant ping ! pff alors que cs 1.6 ca roule ...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 je viens de crér une partie en local j ai aussi 200 de ping :/ comprends rien ... depuis le debut de toute facon je comprends pas !
marseillaisdunor Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut Advensys,j'ai exactement le meme probleme que toi,les symptomes sont identiques (montée de ping,le choke qui peut monter jusque 30.....),moi je suis chez numericable,ils viennent de faire les test sur ma ligne et me disent que tout est ok,donc si tu trouves une solutions,ou une avancée dans ce probleme....de dingue,je suis preneur...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 lol ok marseillaisdunor je te tiendrai au courant ! mais la ... je sature
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 merci d'éviter les multi posts.... la fonction editer est faite pour ça
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Et la touche éditer, c'est ça :
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 as tu controller que dans les option de steam tu soit bien mit en adsl et pas en 56K
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Si il utilise des valeurs de rate configurées à la main l'option steam n'a plus d'importance normalement (à part sur les updates steam)
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 skullbe: wai j'ai bien mis comme il fallait ! je commence de plus en plus a me demander si en fait .. tout simplement cela ne vient pas de la dernier grosse mise a jour de steam (pour cs source) qui me plante tout. Car j ai essayé CS 1.6, HL1 DM et la c'est nikel :/ par contre sur CS S et HL² DM c'est pas la peine :'( tout ce qui tourne avec le moteur source :/ C'est pour cela que je commence a me demander si cela ne vient pas de la derniere update de steam ! Bon jai re telechargé css encore une fois ... et j'ai toujours un ping de roxor a savoir ~350 ms :'( donc je vais me metre a la 1.6 puis si un jour je trouve ... j en ferai part ! mais la je pense avoir tout essayé ! cela fait une semaine que je bataille ( en gros depuis la derniere update) j en ai plus qu'assez ! Merci Beaucoup a tous ceux qui ont essayé de m'aider ! c'est vraiment sympa de votre part. voila je vous tiendrez au courant ! ++++++++++
marseillaisdunor Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut advensys,salut tout le monde,et bien apres des heures de combats (reinstallation,defragmentation,formatage...),j'ai enfin trouvé la solution a notre probleme,et meme si j'etais sceptique au debut,bien que l'info provienne du forum officiel de steam,la soluce marche... il faut rentré dans la console fps_max 40 Je sais que ca parait farfelus,et d'ailleurs moi meme je n'y croyais pas,mais pourtant,ca marche,mais je pose une question,comment une commande de fps peut-elle tant influencer le ping (je passe d'environ 700 a moins de 40...)?
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 tu sais que tu m a bien dépanné ... j ai testé ta commande, et je suis a 69 / 70 de ping bon c pas encore mes 40 de ping (il t affiche 40 dans le jeu mais quand tu fais net_graph 3 tu en a 70 en gros) bon par contre 40 fps c'est pas le top ! mais deja ca me permet de mieux situer le probleme ... si quelqu un a une cfg qui marche bien et aussi bien optimisée :$ genre me donner les bonnes commandes (cl_ .. enfin tout ce qu il faut pour avoir des fps et un bon ping) ca me depannerai bien !
marseillaisdunor Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Nan ca va pas coller,car des que tu vas depasser les 40fps,et bien ton ping va flamber,j'ai fait different,et toujours la meme conclusion,des qu'on depasse les 40 fps,flambée de ping....
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Yen a qui ont pas de bol :/! Je me sens inutile ...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 arff wai :/ lol c'est quoi encore cette m.... :s pourtant avant il marchait nikel ! :'( j'ai essayé avec d autres valeurs que 40 pour la commande fps_max 40 moi jusqu'à 90 j ai 60 de ping a 91 c'est la débandade j'ai 350 400 donc je comprends pas pourquoi ca me fais ca ... comme j'ai changé ma memoire (de 512 noname en 3 barettes :s vers 1024 corsair twinx) pi etre que maintenant la carte video (msi 5700 u) ou le processeur (2100+) sont trops faibles pour suivre alors ca sature ... enfin deja ca dépanne beaucoup .. encore merci marseillaisdunor et tous les autres parceque la ... pfff depuis le 25/12 j arrete pas :'( ! merci merci merci merci ! ! !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.