Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon voila je jouais a CS S depuis la beta et je nai jamais eu ce probleme la. Quand je me connecte sur un server Source au debut mon ping est a 90 puis 100, 150, 200 et ca monte jusqu'a 650 en gros. Donc bien sur injouable. J'ai essayé sur Soldier of fortune 2 et Unreal Tournament 2004 ... impécable 50 de ping. Javais une cfg que j'utilise toujours sur cs source qui était optimisée pour les fps et ping avec entre autre ( cl_cmdrate et cl_updaterate ). Mais de toute facon j ai toujours utilisé cette cfg donc ca ne vient pas de la. j'ai formaté windows, meme re-télécharger CS-S mais toujours pareil. Rien a faire ! j'ai essayé plusieurs servers (Francais et étrangers) pareil avec et sans firewall ... enfin bref je crois avoir quasiment tt essayé ! j'ai une connection ADSL 1024 wanadoo + option joueur. Mon Pc: carte mere Asus A7n8x E deluxe CG: MSI fx 5700 Ultra CPU:Athlon xp 2100+ Mémoire: Corsair 1024 Twinx Xtrem Low latency. Personnellement je pense que ca vient de la connection mais je voulais votre avis :'( merci bien et bonne année !
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 t'as bien vérifié que tous tes téléchargements sont coupés? teste ta connexion ici : http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./ http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php http://www.fr.ixus.net/modules.php?name=speed
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 wai cela semble etre ok . Meme sur les autres jeux ca tourne nikel ! j ai essayé aussi CS zero. j avais 40 de ping !
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 je vois pas trop la :/ cs:source est bien a jour?
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ah lol sur que ton steam travail quad tu joues!! ^^ Sinon vérfies tes réglages mets tout au minimum et dis nous en des news!!
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 chandlerbing82 oui mon Steam est bien a jour ! CsXanaX j ai regardé le logo de mon steam une fois connecté a un server mais c'est le calme plat :/ je crois que quand Steam download le logo clignote et est animé il me semble ! alors que la bein il est fixe et il me dit que steam ne fais pas de mise a jour! J'ai deja essayé de tout metre au minimum ! mais cela n'a rien changé :s je capte rien
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ahh je suis allé voir dans moniteur ... hier c'etait le calme plat .. et la il me fais des mises a jours de CSS et CZ :/ Alors peut etre que se va y faire quelque chose. Je vous tiens au courant!
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est bizarre, j'ai testé le deuxieme lien de Chandler pour les test (le premier ne fonctionne pas chez moi :/ et le deuxieme est inactif pour le moment :heink) et le resultat me donne : bande passante de 3.75 Mbps pourtant j'ai l'ADSL 8Mega, est ce parce que ma connection est paratgé avec un autre PC ???
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 bah il te mesure une bande passante disponible de 3,75mbps mais tu en as peut-être une partie utilisée et ces abonnements c'est au max 8mbps, pas 8mbps garantis (tu perds via l'affaiblissement et compagnie)
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ah oki donc ca vient surement du fait que mon beau frere joue a CS sur l'autre PC !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 le mieux c'est de faire tous les tests disponibles et de faire une moyenne [:xdddd]
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon alors encore un truc que j avais pas vu : quand je suis sous le jeu, je me paye 450 de ping a 600 voir plus ! et quand je reviens sur windows ( minimiser) mon ping redsend a 80 90 et pi etre moins ! j ai pinger le server par le dos (demarrer/executer/cmd/ Ping + ip server) il ma sortit 35 ms. lol j'aime ce genre de probleme ... :'( truc de fou !
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ou quand je suis a l arret dans le jeu mon ping reste a 50 ! puis dés que j appuie sur tab pour voir les scores ... bein ca monte a 250 puis si je bouge alors la ... 500 de ping ... pas tres jouissif pour jouer :'( enfin voila moi etre totalemnt desespere :s si qq a une lueur d espoir :$ merci encore
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Ton net_graph dit quoi ? (ms, loss, choke et fps)
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 alors : FPS: 80 Ping = 450 IN=150 2,01 K/s 16,9 K/s OUT=63 2,13 K/s 33,6 K/s Loss=0 Choke=0 c'est la cfg quand je ne bouge pas. Maintenant quaund je suis en mouvement le ping double ou presque et le choke est monté jusqu'a 30 ! Donc voila :'(
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Si tu as des poussées de choke c'est lié à la qualité de ta connexion...Plusieurs choses à vérifier: Présence de virus/spyware/trojan Anti-virus/firewall activé Travaux sur ta ligne Si c'est aucun de ça bah alors tu peux tenter une chose: supprimer ton config.cfg (pour en récupérer un d'origine) et voir ce que te dis le jeu.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 j ai scanné mes DD, puis jai fais un scann des spywares "Search and destroy" mais c'est toujours pareil ... j ai viré ma cfg pour en metre une nouvelle générée par css :/ pareil ! j'ai downloadé CS 1.6 via steam et j ai testé mon ping dessus nikel ... Donc je pense que c mon css qui est naze non ?
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Non, c'est juste que tu dois être chez free... (ou alors chez un operateur cable, et que justement ton cable est oxydé, ça m'est arrivé une fois )
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 je suis chez wanadoo adsl 1024 :/ + option ping !
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Bah là je vois vraiment pas, à part ce qui a été conseillé precedement, j'ai rien de nouveau à te proposer...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 fais des tests en modifiant les valeurs du rate, cl_cmdrate et cl_cmdrate, cs:s demande pas la meme chose au niveau connexion que la 1.6 ou cz
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Sinon, les options ping vous les payez ou pas ? Parce que si le passage de l'un à l'autre est gratuit essaye de désactiver l'option ping pour voir...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 wai moi je paye et quand tu passes de la connection normale a celle avec l option aussi tu payes ... bref rien n 'est gratos .. meme si ca leur coute pas grand chose de le faire (flasher la ligne) ... pensez vous que ca peut venir du fait que je n ai pas dwl HL2 mais juste cs source ? !
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Non ça m'étonnerait beaucoup, ils sont normalement indépendants non?
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est ce qu il me semblait ... mais meme en desactivant les mises a jour par steam de HL ou HL² j ai quand meme l'impression qu'il tourne en douce lol ! enfin moi je capte plus grand chose ! je meme pas si a ce niveau faut capter un truc! tout probleme a sa solution mais la .. pfff!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.