Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut à tous et conne année tout d'abord. Voila j'ai remarqué que les binds (les binds d'achat des armes) ont changé. Cela ne fonctionne pas lorsque je met exactement les même binds que sur ma version 1.6 . Peut-être que je suis tombé à côté d'une new qui en fait le sujet mais merci de m'aider parce que je en autobuy il faut acheter soit-même ses grenades et son deagle et je ne suis pas très à l'aise avec les nouveaux menus. Merci
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 faut rajouter buy devant le nom des armes et quelques noms darmes ont changé
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Ok merci je vais chercher un éditeur de script sur google. Edit: C'est bon j'ai trouvé
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 tiens http://www.csbanana.com/csb_page.banana?page=303
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci quand même je suis allé sur le même site par google
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Sinon sur mon site, il y a des binds d'achats a configurer dans le menu clavier, tres simple et comme ca on peut les changer comme bon nous semble !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.