Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 pourquoi les perso dans cs:source marchent comme des debiles pensez-vous que ce sera corrrigé, ou bien que les programmeurs de chez valve trouve que leurs deplacements est comparable à celui d'une personne normalement constitué???? [#ff0000]Motdumodo: j'ai édité le titre, j'aime pas voir pkoi à la place de pourquoi.[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 En "réalité" les brigades anti-terroristes ne vont pas marcher comme tu vas marcher dans la rue. Penses qu'ils ont des armes, du matériel, un kavlar, et qu'ils n'avancent pas surement mais prudemment. De même pour les terroristes. Alors ils ne marchent pas comme des "débiles" mais tout simplement comme quelqu'un qui avance doucement et qui se baisse un peu . Après tu n'es pas obligé de jouer à source mais je ne pense pas qu'ils fassent une MAJ pour faire changer la position des skins. De plus cela donne un nouveau style de jeu pour toucher l'autre. Avant les skins de la 1.6 avait le dos droite maintenant ils sont courbés. Voila. En éspèrant avoir bien répondu
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 je concois tout a fait qu'ils puissent etre courbé lorsqu'ils marchent ==> question de furtivité, en revanche lorsquils courent, le mouvement devient alors totalement iréel!
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=971,0,3][nom]ninours23 a écrit[/nom]je concois tout a fait qu'ils puissent etre courbé lorsqu'ils marchent ==> question de furtivité, en revanche lorsquils courent, le mouvement devient alors totalement iréel![/citation] Tu sais dans tout jeu il fait qu'il reste une part d'irréalité pour ne pas totalement sombré dans la fusion réalité-réalité virtuelle. (En fait j'avais pas grand chose à te répondre d'autre ). Donc voila. Bonne journée
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 lollll, bien essayé, bonne journée too
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ils ont voulu se coller un maximum a la réalité dans les mouvements et, a priori, dans les sections d'assaut, les hommes marchent et courrent comme ça :/
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Bah quand tu prends le couteau t'es pas autant recroqueviller que ça :/
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Une personne recroquevillée fait une cible plus petite. Quand je vois qu'ils ont été dans un champ de tir pour enregistrer les sons des armes utilisées dans le jeu je me dis que pour la démarche des personnages ils se sont bien documentés...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai vu sur le forum steam, que ils vont changé ca, j'ai même vu une vidéo où ils montraient qu'ils pouvaient faire bouger le skin comme ils voulaient. Et dans la vidéo, il dansait comme Mickael Jackson. Mais bon, ca fait bien longtemp que j'ai vu ça sur le forum, plus qu'a attendre. Avec Valve faut pas être pressé
synaid Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [Hors sujet] (j'aime pas le titre) Subjectivement, les mongoliens ne sont pas des debiles :non:
Ravenz Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Pas plus debiles que des français...ou as tu vu que les mongoliens marchaient comme sa ?
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=1105,10,0][nom]Synaid a écrit[/nom][Hors sujet] (j'aime pas le titre) Subjectivement, les mongoliens ne sont pas des debiles :non:[/citation] correction faite, ils marchent comme des debiles (j'ai retiré mongolien). et les "monoskin" (1 en ct et 1 en terro) ==> faudrait aussi que ca evolu!
darkiller90 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 en fait ils marchent comme ca car les groupes d'assault marcheent comme ca c'est pour etre plus stable pour tirer pour avoir plus de précision enfin bref c'est normal quoi PS: je trouve pas qu'il marchent comme des debile je trouve que cela fait plutot bien
p0t4t0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Disont que ça fait pas tout à fait naturel... à essayer d'améliorer... mais sinon qu'ils restent recroquevillés c'est normal pour des anti-terroristes, etc... c'est juste que ça fait vraiment bossu... enfin en jeu j'y prette même pas attention. Y a pas mal d'autres choses à corriger avant de refaire les skins.
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Les Head Shot sont pas aussi facile à faire du fait des skins, enfin moi je galere pour viser la tête (pas comme avant) c'est peut etre psychologique comme l'arme a gauche :pt1cable:
ActarusProcyon Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Au contraire, comme de la 1.5 à la 1.6, les headshots sont encore plus faciles. Va sûrement y avoir une correction des hitboxes, un des ces quatre... Sinon, la position des persos ne me choque pas. Faut juste le temps de s'y faire. C'est peut-être les anciens modèles qui étaient trop droits
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour les hitboxes j'espère qu'elles seront rétrécies et mieux placées oui
funcd Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ben moi je vais pas juger un jeu sur la facon dont marche les personnahes, si Valve a crée les personnages de cette facon, il doivent avoir une résont. Enfin, je ne trouve pas qu'il marche "comme des débile".
Konar Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=964,0,1][#ff0000]Motdumodo: j'ai édité le titre, j'aime pas voir pkoi à la place de pourquoi.[/#ff0000][/citation] Ba pkoi ? ()
boiteux Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 On dirait des poulets quant ils courts
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=1388,0,19][nom]Konar a écrit[/nom]Ba pkoi ? ()[/citation] c'est vrai que t'es marrant
BioHazardGeek Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Mouarff, perso, je n'ai jamais vu de groupes anti terroristes en action (et pour cause...) mais bon, ayant lu la série des raimbow-six (en bon Geek) et ces livres étant renommés comme "précis" et "restituant la réalité", je sais que les groupes CT ne fonctionnent pas du tout comme dans CS (bah oui, vous vous en seriez doutés, je sais...) et que ça se fait tout d'un coup après une longue préparation. CS est une excellent mélange (le meilleur ?) entre fun (rushage de ouf-guedins) et "réalisme" (5 balles maxi = mort) donc je ne pense pas qu'il ait été nécessaire à Valve de faire les animations les plus réalistes au monde, toutefois, ça reste appréciable. Cependant, il serait temps qu'ils pensent à changer les animations des persos accroupis... on dirait vraiment qu'ils ont une gêne au cul (pour ne pas dire dans...)
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Regardes le film SWAT ( ou SWATT je sais plus ) et tu verras qu'ils sont recourbés pour amortir de le recul du fusil .
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est pas des mongoliens, c'est des Raffarin Plus sérieusement, les forces spéciales qui vont a l'assaut avancent tête baissée, l'arme calée sous le bras et pour viser c'est mieux que la position playmobil, avec un balai dans le ***. Sans regarder un film, regarde les documentaires faits régulièrement sur le GIGN par exemple ^^
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