pourquoi ils marchent comme des debiles


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pourquoi les perso dans cs:source marchent comme des debiles

pensez-vous que ce sera corrrigé, ou bien que les programmeurs de chez valve trouve que leurs deplacements est comparable à celui d'une personne normalement constitué????

[#ff0000]Motdumodo: j'ai édité le titre, j'aime pas voir pkoi à la place de pourquoi.[/#ff0000]

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En "réalité" les brigades anti-terroristes ne vont pas marcher comme tu vas marcher dans la rue. Penses qu'ils ont des armes, du matériel, un kavlar, et qu'ils n'avancent pas surement mais prudemment. De même pour les terroristes. Alors ils ne marchent pas comme des "débiles" mais tout simplement comme quelqu'un qui avance doucement et qui se baisse un peu :P.

Après tu n'es pas obligé de jouer à source :) mais je ne pense pas qu'ils fassent une MAJ pour faire changer la position des skins. De plus cela donne un nouveau style de jeu pour toucher l'autre. Avant les skins de la 1.6 avait le dos droite maintenant ils sont courbés. Voila.

En éspèrant avoir bien répondu ;)

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je concois tout a fait qu'ils puissent etre courbé lorsqu'ils marchent ==> question de furtivité, en revanche lorsquils courent, le mouvement devient alors totalement iréel!

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[citation=971,0,3][nom]ninours23 a écrit[/nom]je concois tout a fait qu'ils puissent etre courbé lorsqu'ils marchent ==> question de furtivité, en revanche lorsquils courent, le mouvement devient alors totalement iréel![/citation]

Tu sais dans tout jeu il fait qu'il reste une part d'irréalité pour ne pas totalement sombré dans la fusion réalité-réalité virtuelle. (En fait j'avais pas grand chose à te répondre d'autre :P).

Donc voila. Bonne journée :)

Posté(e)

Une personne recroquevillée fait une cible plus petite.

Quand je vois qu'ils ont été dans un champ de tir pour enregistrer les sons des armes utilisées dans le jeu je me dis que pour la démarche des personnages ils se sont bien documentés...

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J'ai vu sur le forum steam, que ils vont changé ca, j'ai même vu une vidéo où ils montraient qu'ils pouvaient faire bouger le skin comme ils voulaient.

Et dans la vidéo, il dansait comme Mickael Jackson.

Mais bon, ca fait bien longtemp que j'ai vu ça sur le forum, plus qu'a attendre. Avec Valve faut pas être pressé :)

Posté(e)

[citation=1105,10,0][nom]Synaid a écrit[/nom][Hors sujet] (j'aime pas le titre)

:o Subjectivement, les mongoliens ne sont pas des debiles :non:[/citation]

correction faite, ils marchent comme des debiles (j'ai retiré mongolien).

et les "monoskin" (1 en ct et 1 en terro) ==> faudrait aussi que ca evolu!

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en fait ils marchent comme ca car les groupes d'assault marcheent comme ca c'est pour etre plus stable pour tirer pour avoir plus de précision enfin bref c'est normal quoi

PS: je trouve pas qu'il marchent comme des debile je trouve que cela fait plutot bien

Posté(e)

Disont que ça fait pas tout à fait naturel... à essayer d'améliorer... mais sinon qu'ils restent recroquevillés c'est normal pour des anti-terroristes, etc... c'est juste que ça fait vraiment bossu... enfin en jeu j'y prette même pas attention.

Y a pas mal d'autres choses à corriger avant de refaire les skins.

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Les Head Shot sont pas aussi facile à faire du fait des skins, enfin moi je galere pour viser la tête :( (pas comme avant)

c'est peut etre psychologique comme l'arme a gauche :pt1cable:

Posté(e)

Au contraire, comme de la 1.5 à la 1.6, les headshots sont encore plus faciles. Va sûrement y avoir une correction des hitboxes, un des ces quatre...

Sinon, la position des persos ne me choque pas. Faut juste le temps de s'y faire. C'est peut-être les anciens modèles qui étaient trop droits :D

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Ben moi je vais pas juger un jeu sur la facon dont marche les personnahes, si Valve a crée les personnages de cette facon, il doivent avoir une résont. Enfin, je ne trouve pas qu'il marche "comme des débile".

Posté(e)

Mouarff, perso, je n'ai jamais vu de groupes anti terroristes en action (et pour cause...) mais bon, ayant lu la série des raimbow-six (en bon Geek) et ces livres étant renommés comme "précis" et "restituant la réalité", je sais que les groupes CT ne fonctionnent pas du tout comme dans CS (bah oui, vous vous en seriez doutés, je sais...) et que ça se fait tout d'un coup après une longue préparation.

CS est une excellent mélange (le meilleur ?) entre fun (rushage de ouf-guedins) et "réalisme" (5 balles maxi = mort) donc je ne pense pas qu'il ait été nécessaire à Valve de faire les animations les plus réalistes au monde, toutefois, ça reste appréciable. Cependant, il serait temps qu'ils pensent à changer les animations des persos accroupis... on dirait vraiment qu'ils ont une gêne au cul (pour ne pas dire dans...)

Posté(e)

C'est pas des mongoliens, c'est des Raffarin :D

Plus sérieusement, les forces spéciales qui vont a l'assaut avancent tête baissée, l'arme calée sous le bras et pour viser c'est mieux que la position playmobil, avec un balai dans le ***.

Sans regarder un film, regarde les documentaires faits régulièrement sur le GIGN par exemple ^^

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