louloug20 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 ... euh non; pour lire les miens :s Sinon les drivers sound blaster sont des fakes!!!
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=1302,0,26][nom]louloug20 a écrit[/nom]... euh non; pour lire les miens :s [/citation] En bas de l'acceuil du forum.
louloug20 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 merci men, c'est pas trés intuitif quand on met le forum css en favoris :/
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Quand tu as un nouveau message privé, il y a un message en rouge au dessus de n'importe quel forum...
ActarusProcyon Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=1302,0,26][nom]louloug20 a écrit[/nom]... euh non; pour lire les miens :s Sinon les drivers sound blaster sont des fakes!!! [/citation] Des fakes sur le site de Creative, hein ? C'est un correctif, si j'ai bonne mémoire, pas une version complète. Il faut donc avoir les anciens drivers installés
louloug20 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 derniere chose... VIVE LES GOLF !!!
louloug20 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 pas cool ca moderateur, je faisais pas de mal!!
louloug20 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 lol arcanos. c'est pas mechant :/ meme partager sa passion est forbidden?
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon, dernier avertissement, pas de multi-posts...Tu édites ou tu dégages, j'ai pas envie de rire avec toi.
sleve02 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 II°) Réglage avec de config.cfg Tout d'abord, ouvrez le fichier config.cfg ou default.cfg qui se trouve dans le dossier "C:\Dossier_de_Css\cstrike\cfg" avec le bloc note ou Word Pad. Ajouter à fin de ce fichiers les commandes suivantes : rope_wind_dist "0" r_3dsky "0" rope_smooth_enlarge "0.1" r_drawdecals "0" r_drawfullskybox "0" r_3dnow "0" r_dynamic "0" r_maxmodeldecal "1" r_sse "0" voice_enable "1" texture_budget_panel_width "128" cl_forcepreload "1" r_eyemove "0" r_eyegloss "0" voice_modenable "0" flex_smooth "0"r_3dsky 0 r_shadows 0 cl_show_splashes 0 r_drawrain 0 r_decals 0 cl_ejectbrass 0 gl_clear 1 r_dynamic 0 fog_enable 0 r_modellodscale "0.1" r_shadows "0" mp_decals "0" cl_show_splashes "0" r_drawlights "0" r_DispUseStaticMeshes "0" muzzleflash_light "0" Sa désactivera les options visuelles inutiles, ce qui aura pour résultat un gain de fps. on dit merci qui
sleve02 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 j'ai la meme config que toi appart la carte mère et j'ai 95 fps autre petit truc ,apres avoir lancer cs source tu rviens sous windows tu fait ctr+alt+del dans processus et tu fait click droit sur le processus hl².exe et tu met definir la priorité superieur a la normal et voila
ActarusProcyon Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 sleve02, est-ce que tu as une adresse où il est expliqué le détails de ces paramètres, STP ? Il y en a certains que je ne connais pas, d'autres qui sont configurés différemment des miens... La première chose à faire si on a pas peur de perdre un peu de détails du jeu, c'est de force le mode DirectX 8.0. J'ai essayé la 7.0, mais l'eau et les lunettes de l'otage avaient une teinte blanche bien que toujours transparents () et pas plus de fps qu'en 8.0. Rien que ça fait gagner plus de fps qu'un fichier un peu optimisé. La manip à faire : Faire un clic droit sur CSS dans la liste des jeux Steam. Dans les options de lancement, mettre la commande -dxlevel 80, puis lancer le jeu. Régler vos paramètres Vidéo à votre convenance, le mieux étant de toute mettre en minimum pour gagner en performance. Quitter et retirer la commande -dxlevel 80 des options de lancement. Ca laissera quand même ce paramètre, mais ça évitera que vos paramètres Vidéo soient réinitialisés au lancement d'après
sleve02 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 désolé,je ne peux pas donné l'adresse de ce site !
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 mettre la qualité du son au minimum ca en fait gagné aussi
ActarusProcyon Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas chez moi, en tout cas Ceci dit, 10-20 fps de plus, ça ne changera pas grand chose. 40-50 de plus, ça le fait déjà un peu mieux Voici la documentation qui m'a servi à modifier mon config.cfg, à titre informatif : http://www.neonblu.com/public/useful.txt http://www.counter-script.net/index.php?id=25&PHPSESSID=93305b945b07791143f33895d54d2a44 Et une page sur le forum hlfallout que je ne retrouve pas...
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas mal de ces commandes touchent les effets dynamiques (ciel, explosions,...) certaines n'ont rien à voir selon moi: voice_enable "1", voice_modenable "0". Pour l'explication de ces commandes l'une des solution c'est de prier et fouiller commande par commande sur google.
funcd Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Baisser le son au minimum !!! jai essayer ca ma fais gangner 7 fps ( bon c pas beaucoup mais c'est deja ca de gagner...
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ce qui veut dire que c'est plus ton processeur que ta carte graphique qui gallère...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bizarre...Le son n'est pas sencé pouvoir influencer la carte graphique et le processeur...A moins qu'il ne pompe la bande passante de ta ram et ralentisse par là O_o vraiment je comprend pas l'influence du son sur ce coup là.
funcd Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 A moin que se soit pas le son mais tous les fichier modifier auparavant. J'en c'est rien. Je mis conner pas tellement en processeur ou carte graphique...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.