Draleg Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 je ne comprend pas: amd 2400 512 ddr carte mere: asus A7N8X e deluxe carte graphique: 6600gt je descent en directX 8.1 puis 7.0 ou 9.0c certe les fps augmente je monte parfois a 125 lol ...o_O MAIS je saccade toujours, je n'arrive pas a definir si c'est du lag proprement dis ou si c'est un probleme graphique... car je tourne en niveau ping 34 voir parfois 18 seul difference c'st que a coté de mon fps(net_graph 3) les ms reste constant entre 30 et 40... Je ne comprend pas d'ou vient ce saccadement... (512ddr pourrai arranger ça ???) merci... y a pas moyen de passer en OpenGL ???
Draleg Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai oublier de dire que ce probleme n'est valable que lorsque je joue, cad que si je suis mort et que je suis a la vue d'un autre joueur ce saccadement disparait...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 bah ca me le fait aussi... essaie de jouer sur ton rate... le netcode me semble bien pourri quand meme :sweat:
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 donc pour toi rien avoir avec la ram voir meme le cpu, ça jouerai de la connection enfin d'un probleme ds les packet? j'ai une connection a 3,3mbits/s tu me conseille quoi comme rate? je suis a 20000 la (ce que j'avais sur CS 1.6) ce que je comprend pas c'est que g un ping plus que convenable et parfois des petite hausse de choke vers 3 ou 4 mais ça redescant quoi...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 mets a 10000 comme moi (j'ai aussi un 3.3 mbits/sec) Et j'ai mis le cmdrate et updaterate par defaut 20 et 30 je crois
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 10000 ok mais pour le cmdrate et l'updaterate ce n'est pas un peu peu pour une 3,3 ?? (tu es belge ? si vi vive belgacom(ironique))
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouais lol, si tu trouves un bon update et cmdrate fais moi signe Moi je joue par defaut la Et tu es d'ou ? Moi Ath
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ben ok mais bon la je viens de tester avec tes config mais tjs le meme, je suis du centre plus proche de charleroi
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Mouarf tu saccades toujours autant, bizarre ca et tu as remis les valeurs par défaut ?
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 20 et 30 vivi ... mais tjs saccade...
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 je n'ai plus qu'a esperer que Valve fera une maj formidable comme il avait fait pour 1.6... tlm lagais pi apres la maj c'etait fini... tout allait pour le mieu dans le meilleur des mondes(possible)
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 (Si jamais vous trouvez des valeurs de rate pour belgacom qui ne font pas de choke quand qqn parle, je suis preneur aussi )
Ravenz Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi aussi j'avais des sacades alors que j'ai une bonne config et meme en lan. J'ai desactiver le filtre anisotropique et autre chose (je sais plus ce que c'est ) et sa s'est mis a marcher
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ok okok alors dis nous on est ce filtre anisotropique stp et essai de te rappeler ou sont c'est autre chose, au debut j'ai eu dans l'idée de desactivé le fastwriten de ma carte mais je me suis dis que c'etait une fausse idée... qu'elle etait assez nouvelle pour que ça fonctionne...
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ce filtre c'est un des réglages vidéos sous CSS. Pour une connexion Skynet 3.3 j'ai mis rate 15000, cl_updaterate 50, cl_cmdrate 50 et tout va bien au pays de candi à part via mon wi-fi si je retire ses antennes (=> signal dégradé) ce qui me fait monter à 60 de loss/choke, j'aime :s
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 aniso... c'est pas bilineaire, trilineaire etc...... ?
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Tu as les 2: filtrage aniso et anticrénalage de mémoire
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 humhum et en activant un de ceux la est ce que ça pourait reduire les saccade ?
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ce sont deux options gourmandes niveaux ressources donc ça pourrait, faut tester de toute façon, tu n'as pas trop le choix :s
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 perso j'avais pas mal de lag aussi, et comme ca fait pas mal de temps que je passe a modifier les différents cl_ et hier dans un moment d'énnervement j'ai mis une valeur fantaisiste, cl_cmdrate 200 et la pouf une grosse partie des lags en moin mais par contre les fps ont un peu descendu. pour cl_updaterate j'ai mis laissé à 40 et rate à 15000
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 lol qui te tente rien n'a rien et vous pensez qu'au niveau graphisme si j'enleve le fastwriten ça pourrai donner une pte acceleration (tjs cs source j'ai un autre probleme, la sensitivité... je comprend pas non plus pq les developpeur se sont senti obliger de changer ça... sur 1.6 je suis a du 1.68(nocomment lol) ça va faire 1ans que je joue avec cette sensi(j'avais deja du m'adapté au changement souris standart/optique) et la sur cs source je remet ma sensi je n'arrive meme pas a faire 1/4 de tour, je l'augmente alors tt devient trop rapide... Enfin bref j'attend tjs vos avis pour les connection etc... de mon coté j'ai testé tout ce qui a ete dis ici... et rien :'(
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ici j'ai ete j'ai un pote il a une 6600 en pci-express, et il a le meme probleme que moi du saccade lorsqu'il est pres des texture et encore du saccade lors de ses deplacement, et le truc que je ne comprend mais vraiment mais alors la vraiment pas, c'est que tout comme moi lorsqu'il est a la vue d'un autre joueur ces saccade disparaissent...
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 alors la je suis o_O parceque j'avais coché la fonction filtre souris et je viens de la desactivé et la ma stupefaction, on va dire 70% des saccade on disparu... je capte pas, je met le filtre pour qu'y en ai moins, je l'enleve et LA j'en ai moins... vraiment les MAJ doivent arriver... Autre question, ici je joue en DirectX81 mais tte mes options graphique sont annulé a chaque redemarrage... comment faire pour qu'il reste ? (le mettre dans l'autoexec ?) mais ou trouver ces commande de graphisme ?
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Les commandes sont dans ton config.cfg, met le en lecture seule pour voir ce que ça donne.
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=1154,0,22][nom]Draleg a écrit[/nom]ici j'ai ete j'ai un pote il a une 6600 en pci-express, et il a le meme probleme que moi du saccade lorsqu'il est pres des texture et encore du saccade lors de ses deplacement, et le truc que je ne comprend mais vraiment mais alors la vraiment pas, c'est que tout comme moi lorsqu'il est a la vue d'un autre joueur ces saccade disparaissent...[/citation] Salut à tous, (c'est la première fois que je m'inscris sur un forum).......Bon a part ça , j'ai le même problème que Draleg. J ai re-insallé CSS,....rien, pas de changement. Défragmenté mon DD ,....rien, idem. Lancé CSS avec l' option -heapsize 512000 ,.... Tj pareil. Que je sois sur un serveur ou que je crée, c'est toujours la même chose, ça LAG quand c'est moi qui joue - LOL - pas quand je suis spectateur. Désolé si je n'apporte pas de soluce à ce PB mais au moins on sais qu' on est plusieurs a l'avoir. Je fais des recherches et je vous tiens au courant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.