Saccade saccade et encore des saccade...


Draleg

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Posté(e)

je ne comprend pas:

amd 2400

512 ddr

carte mere: asus A7N8X e deluxe

carte graphique: 6600gt

je descent en directX 8.1 puis 7.0 ou 9.0c certe les fps augmente je monte parfois a 125 lol ...o_O

MAIS je saccade toujours, je n'arrive pas a definir si c'est du lag proprement dis ou si c'est un probleme graphique...

car je tourne en niveau ping 34 voir parfois 18 seul difference c'st que a coté de mon fps(net_graph 3) les ms reste constant entre 30 et 40...

Je ne comprend pas d'ou vient ce saccadement... (512ddr pourrai arranger ça ???) merci...

y a pas moyen de passer en OpenGL ???

Posté(e)

donc pour toi rien avoir avec la ram voir meme le cpu, ça jouerai de la connection enfin d'un probleme ds les packet?

j'ai une connection a 3,3mbits/s tu me conseille quoi comme rate? je suis a 20000 la (ce que j'avais sur CS 1.6)

ce que je comprend pas c'est que g un ping plus que convenable et parfois des petite hausse de choke vers 3 ou 4 mais ça redescant quoi...

Posté(e)

mets a 10000 comme moi (j'ai aussi un 3.3 mbits/sec)

Et j'ai mis le cmdrate et updaterate par defaut 20 et 30 je crois

Posté(e)

Ouais lol, si tu trouves un bon update et cmdrate fais moi signe ;) Moi je joue par defaut la

Et tu es d'ou ? :)

Moi Ath

Posté(e)

Mouarf tu saccades toujours autant, bizarre ca et tu as remis les valeurs par défaut ?

Posté(e)

je n'ai plus qu'a esperer que Valve fera une maj formidable comme il avait fait pour 1.6... tlm lagais pi apres la maj c'etait fini... tout allait pour le mieu dans le meilleur des mondes(possible)

Posté(e)

Moi aussi j'avais des sacades alors que j'ai une bonne config et meme en lan. J'ai desactiver le filtre anisotropique et autre chose (je sais plus ce que c'est :P ) et sa s'est mis a marcher

Posté(e)

ok okok alors dis nous on est ce filtre anisotropique stp et essai de te rappeler ou sont c'est autre chose, au debut j'ai eu dans l'idée de desactivé le fastwriten de ma carte mais je me suis dis que c'etait une fausse idée... qu'elle etait assez nouvelle pour que ça fonctionne...

Posté(e)

Ce filtre c'est un des réglages vidéos sous CSS.

Pour une connexion Skynet 3.3 j'ai mis rate 15000, cl_updaterate 50, cl_cmdrate 50 et tout va bien au pays de candi :P à part via mon wi-fi si je retire ses antennes (=> signal dégradé) ce qui me fait monter à 60 de loss/choke, j'aime :s

Posté(e)

perso j'avais pas mal de lag aussi, et comme ca fait pas mal de temps que je passe a modifier les différents cl_ et hier dans un moment d'énnervement j'ai mis une valeur fantaisiste, cl_cmdrate 200 et la pouf une grosse partie des lags en moin mais par contre les fps ont un peu descendu. pour cl_updaterate j'ai mis laissé à 40 et rate à 15000

Posté(e)

lol qui te tente rien n'a rien et vous pensez qu'au niveau graphisme si j'enleve le fastwriten ça pourrai donner une pte acceleration

(tjs cs source j'ai un autre probleme, la sensitivité... je comprend pas non plus pq les developpeur se sont senti obliger de changer ça... sur 1.6 je suis a du 1.68(nocomment lol) ça va faire 1ans que je joue avec cette sensi(j'avais deja du m'adapté au changement souris standart/optique) et la sur cs source je remet ma sensi je n'arrive meme pas a faire 1/4 de tour, je l'augmente alors tt devient trop rapide...

Enfin bref j'attend tjs vos avis pour les connection etc... de mon coté j'ai testé tout ce qui a ete dis ici... et rien :'(

Posté(e)

ici j'ai ete j'ai un pote il a une 6600 en pci-express, et il a le meme probleme que moi du saccade lorsqu'il est pres des texture et encore du saccade lors de ses deplacement, et le truc que je ne comprend mais vraiment mais alors la vraiment pas, c'est que tout comme moi lorsqu'il est a la vue d'un autre joueur ces saccade disparaissent...

Posté(e)

alors la je suis o_O parceque j'avais coché la fonction filtre souris et je viens de la desactivé et la ma stupefaction, on va dire 70% des saccade on disparu... je capte pas, je met le filtre pour qu'y en ai moins, je l'enleve et LA j'en ai moins... vraiment les MAJ doivent arriver...

Autre question, ici je joue en DirectX81 mais tte mes options graphique sont annulé a chaque redemarrage... comment faire pour qu'il reste ?

(le mettre dans l'autoexec ?)

mais ou trouver ces commande de graphisme ?

Posté(e)

[citation=1154,0,22][nom]Draleg a écrit[/nom]ici j'ai ete j'ai un pote il a une 6600 en pci-express, et il a le meme probleme que moi du saccade lorsqu'il est pres des texture et encore du saccade lors de ses deplacement, et le truc que je ne comprend mais vraiment mais alors la vraiment pas, c'est que tout comme moi lorsqu'il est a la vue d'un autre joueur ces saccade disparaissent...[/citation]

Salut à tous, (c'est la première fois que je m'inscris sur un forum).......Bon a part ça , j'ai le même problème que Draleg.

J ai re-insallé CSS,....rien, pas de changement.

Défragmenté mon DD ,....rien, idem.

Lancé CSS avec l' option -heapsize 512000 ,.... Tj pareil.

Que je sois sur un serveur ou que je crée, c'est toujours la même chose, ça LAG quand c'est moi qui joue - LOL - pas quand je suis spectateur.

Désolé si je n'apporte pas de soluce à ce PB mais au moins on sais qu' on est plusieurs a l'avoir.

Je fais des recherches et je vous tiens au courant.

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