Bruno1942 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai cherché pour voir cette commande qui fait diminuer le ping sur le forum et je ne l'ai pas vu donc la voilà: cl_cmdrate 4 Moi je fais ça et mon ping reste constamment à 5.
FRAGNATIC Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Cette commande marche pour quel jeu (CS: Source, CS 1.6, ...) ? Et pour CS: Source je n'arrive pas à activer la console, donc si quelqu'un poucvait m'expliquer comment mettre : cl_cmdrate 4 au démarrage. Merci
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Arghhh mais tu es complètement fou ? mettre ton cl_cmdrate à 4 fait baisser le ping oui mais diminue les infos envoyées donc ton jeu est moins fluide et l'impression de touché est grandement diminuée...Cette valeur il faut la mettre à plus de 30 sur une connexion adsl... Fragnatic, pour la console ça a été dit un peu partout => une recherche te donnera la réponse. Allez, j'vais être gentil...faut ouvrir le dossier cfg qui est dans ton dossier cstrike de css, rechercher la ligne bind "~" "toggleconsole" et remplacer le symbole par une autre touche (si tu veux que ² ouvre la console il faut binder sur la touche ' ).
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Pouvais vous me dire quel son les commande qui me permettront de diminuer mon ping je suis a 60/90 avec une connexion 1024 mon pc ne rame pas il suffit de voir ma configuration donc si on pourrai me faire une Liste sa serait cool Merci je voudrai qu'il baisse a 40/45 sa serait deja pas mal...
staff69 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 tu ne baisses pas ton ping avec cl_cmdrate ok ton ping va baissé et va bloquer à 5,mais si tu tapes la commande net_graph 3 là tu verras ton vrai ping ainsi que ton fps
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Ok, je te remercie donc je te pose une seconde question Existe t'il un logiciel ou autre qui pourrais dans ces cas la me faire diminuer mon ping reellement (sorte de logiciel je sais pas si sa existe mais comme PingBooster etc...)??????
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Un ping de 60 à 90 c'est correct au vu de ta connexion. Alors soit tu prends une connexion avec un meilleur upload soit tu te contentes de ce que tu as
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Lol j'aimerai une connexion un peu plus sauvage mais ma Puta.. de ville a que le 2mega maxi, et Tiscali refuse refuse de me passer a deux mega (que je trouve d'ailleur inadmissible).
FRAGNATIC Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Je suis retombé en 512 Kb/s Wanadoo (et j'ai environ 80 de ping sur CS: Source) j'aimerais bien copnnaitre le meilleur cl_cmdrate pour ma connexion merci
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Commence avec rate 10000, cl_updaterate 30 et cl_cmdrate 30 et tu montes petit à petit (par 1000/5/5) tant que tu n'as pas de loss choke et que tu ne dépasses pas les 80ms.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.