Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 A l'occasion de la fête d'Halloween, l'équipe de Zombie Panic Source nous propose un petit teaser humoristique de leur mod. Pas grand chose à voir dans cette vidéo assez sombre, mais l'on peut quand même apercevoir un combat de zombies enragés. Attention, l'équipe présente ce teaser comme un délire, et n'est en aucun cas représentatif de l'état présent ou futur du mod. La vidéo est bien sûr disponible sur le VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Mouais, c'est classique et on s'attend à ce qui va venir. Dommage. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Dommage, cette vidéo casse un peu tout... Anim des zombies comme si ils avaient un pied de biche... Texture D'HL2 Même zombies Même armes ? Bouuuh, j'espère que sa va vite avancer là, j'ai peuuur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Comme je l'ai dis dans la news pour que tout soit clair.: Attention, l'équipe présente ce teaser comme un délire, et n'est en aucun cas représentatif de l'état présent ou futur du mod. J'aurais peut-être du cité le site officiel pour ceux qui ont du mal. All HL2 sounds have already be replaced with custom content. Custom Textures to replace HL2 textures A number of custom animations both first person and third person have been completed but not shown in this video. Let's just say this video is exactly as it's stated just a TEASER and does not represent our current status nor our future status. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouf... Sa m'a tout contredit... ^^ Je suis rassuré en tout cas, cette vidéo m'avait effrayé, p'têt pour ça qu'ils l'ont mit pour halloween ! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 J'esper quil serai genial avec le moteur de Half-life 2 en que en plus il i aura plus de modification que a se que on peux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Un up de plus de 6 mois, bravo. Ton écriture, tu sais, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés