folk3n Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Déjà Bonne année a tous!!! Je voulais demander si vous êtes au courant à propos du double bind comme je l'appelle, c'est à dire de pouvoir assigner deux boutons à une commande!! Par exemple avoir la touche knife dans son menu d'achat ET aussi près de là où j'ai mes touches de mouvement... Car perso cela me gêne pas mal dans la gestion des mes armes en cours de jeu... >_< Et je pense que je ne suis pas le seul... Donc est ce prévu ou pas?? Sinon C'est quand que les maps seront finies??? Parce que même si j'adore le jeu, ça fait un peu tâche avec des textures manquantes...
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=896,0,1][nom]folk3n a écrit[/nom]Déjà Bonne année a tous!!! Je voulais demander si vous êtes au courant à propos du double bind comme je l'appelle, c'est à dire de pouvoir assigner deux boutons à une commande!! Par exemple avoir la touche knife dans son menu d'achat ET aussi près de là où j'ai mes touches de mouvement... Car perso cela me gêne pas mal dans la gestion des mes armes en cours de jeu... >_< Et je pense que je ne suis pas le seul... Donc est ce prévu ou pas?? Sinon C'est quand que les maps seront finies??? Parce que même si j'adore le jeu, ça fait un peu tâche avec des textures manquantes...[/citation] [:thedark:1]
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 tu peux le faire, si j'ai bien compris, en bindant ta deuxieme touche en dur : bind "ta_touche" "slot3" (si c'est encore slot3) mais si tu passes par le menu graphique t'arriveras a rien... TheDark
folk3n Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Je me réexplique... J'utilise le clavier numérique pour mes achats et y, g, h et j pour me déplacer... J'aurais voulu pouvoir avoir la commande gun sur "U" et sur "2"... Thedark > Tu étais sur Asianpride?? ô_Ô
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Thedark > Tu étais sur Asianpride?? ô_Ô plus ça va, mois je comprends, ce dot etre la gastro ou les medicaments :heink: tu edites le config.cfg et tu rajoutes bind u blabla euh pour le 2 celui du pave numeriqus ? a ce moment la ce n'est pas bind 2 mais bind kp_downarrow blabla
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 En fait il veut faire des bind "secondaires" comme la touche secondaire qu'on peut assigner in game.
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 ouaip, comme sur CS 1.6, dans le menu clavier on pouvait mettre 2 touches par action !!!
folk3n Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouais c'est ça Arcanos!!!!! ^^ ca me manque terriblement!!! >_< thedark > j'étais allé un peu sur le site asi1anpride et je connaissais un mec du meme pseudo, je me demandais si c'était toi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 mouais c'est en gros ce qu'on a dit avec thedark
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=933,0,8][nom]folk3n a écrit[/nom]Ouais c'est ça Arcanos!!!!! ^^ ca me manque terriblement!!! >_< thedark > j'étais allé un peu sur le site asi1anpride et je connaissais un mec du meme pseudo, je me demandais si c'était toi...[/citation] je ne vais pas sur n'importe quel forum moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.