Problème avec la radio

paleplatine

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j ai voulu remettre les sons radio que j avais sur la 1.6 sur css et ya du bad :pt1cable: . Donc je mets le dossier radio dans cstrike_french/sound (par la suite je l ai aussi mis ds cstrike/sound), je lance css, la ca va nickel les sons marchent bien et tout, puis quand je quittte css et que je relance une partie ou si je quitte steam => les sons radio ne marchent plus, j ai de nouveau les originaux :??: (et avec des grésillement en +). Si quelqu un pouvait maider :jap: .

Posté(e)

En parlant de radio vous ne sauriez pas comment la couper svp ?^^ On peut pu supprimer les pti fichier audio comme dans CS maintenant ils sont planqué dans des gros fichiers inconnus

Posté(e)

si tu arrive a les effacers de toute facon steam les remettera automatiquement la prochaine fois que tu joura

je croit pas que l'on puisse les annuler mainetenent

Posté(e)

J'ai eu ce problème de sons radio il y a quelque jours.

Voici comme le résoudre.

- Ferme Steam et supprime le fichier cache suivant: Steam\Steamapps\counter-strike source_french.gcf

- Redémarre Steam

- Relance CS Source. Le fichier va être automatiquement retélécharger.

Posté(e)

Test en mettant Steam en anglais pour voir. Si ca fonctionne avec les sons de Fusion cela veux dire qu'ils sont mal installer. Les sons doivent être dans le dossier "cstrike_french\sound\radio" et non "cstrike\sound\radio".

Tiens nous au courant ;)

Posté(e)

J ai mis le jeu en anglais et les sons ds cstrike french mais ca n allait toujours pas... Alors j ai essayé ds cstrike\sound\radio et maintenant ca va NICKEL ^^, je sais pas pq en anglais ca va mieux mais merci Subly ;) .

Posté(e)

Bwa allez quoi ;) . C est même pas du language sms, c est du language rédactionnel comme on a appris à l école (avec les abbréviations ^^) et contrairement au language sms qui doit être déchiffré celui la se lit nickel :D, tout le monde sait ce que je veux dire :sol: .

Posté(e)

Si je demande de l'éviter c'est parce qu'après certains petits génies du style SMS vont me dire: ouais mais eux ils utilisent aussi des racourcis et on leur dit rien blablabla...

Pas besoin de te faire un dessin je suppose ? ;)

Posté(e)

Soit j'ai le même problème que toi, soit ce n'est pas un problème...

De toute façon, c'est mieux comme ça: au diable les otages qui gueulent "Allez, on s'évade!!! Messieurs les terros, on se casse!!!!". Autant sortir des pancartes clignotantes avec les petites guirlandes électriques, les néons et la grosse musique de fanfare :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.