paleplatine Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, j ai voulu remettre les sons radio que j avais sur la 1.6 sur css et ya du bad :pt1cable: . Donc je mets le dossier radio dans cstrike_french/sound (par la suite je l ai aussi mis ds cstrike/sound), je lance css, la ca va nickel les sons marchent bien et tout, puis quand je quittte css et que je relance une partie ou si je quitte steam => les sons radio ne marchent plus, j ai de nouveau les originaux :??: (et avec des grésillement en +). Si quelqu un pouvait maider .
paleplatine Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors personne a essayé de changer ses sons radio ?
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 normal car c'est pas encors dispo sur cs source
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 En parlant de radio vous ne sauriez pas comment la couper svp ?^^ On peut pu supprimer les pti fichier audio comme dans CS maintenant ils sont planqué dans des gros fichiers inconnus
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 si tu arrive a les effacers de toute facon steam les remettera automatiquement la prochaine fois que tu joura je croit pas que l'on puisse les annuler mainetenent
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 ouiiiiin merci de ta reponse
Subly Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai eu ce problème de sons radio il y a quelque jours. Voici comme le résoudre. - Ferme Steam et supprime le fichier cache suivant: Steam\Steamapps\counter-strike source_french.gcf - Redémarre Steam - Relance CS Source. Le fichier va être automatiquement retélécharger.
paleplatine Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Nan ca marche pas :'( . Et c est les sons radio qu il y a dans le patch Fusion pour Cs source LoL koi :fou: .
Subly Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Test en mettant Steam en anglais pour voir. Si ca fonctionne avec les sons de Fusion cela veux dire qu'ils sont mal installer. Les sons doivent être dans le dossier "cstrike_french\sound\radio" et non "cstrike\sound\radio". Tiens nous au courant
paleplatine Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 J ai mis le jeu en anglais et les sons ds cstrike french mais ca n allait toujours pas... Alors j ai essayé ds cstrike\sound\radio et maintenant ca va NICKEL ^^, je sais pas pq en anglais ca va mieux mais merci Subly .
Arcanos Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci d'éviter de faire trop de racourcis dans vos mots (ds, pq,...).
paleplatine Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Bwa allez quoi . C est même pas du language sms, c est du language rédactionnel comme on a appris à l école (avec les abbréviations ^^) et contrairement au language sms qui doit être déchiffré celui la se lit nickel , tout le monde sait ce que je veux dire :sol: .
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Si je demande de l'éviter c'est parce qu'après certains petits génies du style SMS vont me dire: ouais mais eux ils utilisent aussi des racourcis et on leur dit rien blablabla... Pas besoin de te faire un dessin je suppose ?
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi j'ai un autre petit problème (qui n'en est peut etre pas un), mon CSS est tout en fr, mais les hotages parlent en anglais, c'est normal ou pas ?
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Soit j'ai le même problème que toi, soit ce n'est pas un problème... De toute façon, c'est mieux comme ça: au diable les otages qui gueulent "Allez, on s'évade!!! Messieurs les terros, on se casse!!!!". Autant sortir des pancartes clignotantes avec les petites guirlandes électriques, les néons et la grosse musique de fanfare
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouais mais t'inquiete, a mon avis il va y avoir une MaJ où ils les mettront en francais !!! Quand, je sais pas, mais ils vont surment le faire !!!!
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Les otages de la VF sont simplement consternants de naïveté... J'espère bien pour ma part, qu'on va garder la VO!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.