Bots CS SOURCE

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

comment fait on pour avoir des bots dans CS source ?

Aidez moi svp

merci é joyeuse fetes !!!!

Posté(e)

Il y a moyen d'ajouter des bots sur des serveurs sous Linux, j'en ai moi même déjà rencontré.

Posté(e)

Je suis dacord avec toi Raven.

Mais moi mon but serai plutot de tiré profit du piratage, tout en achetant les choses!

Par exemple j ai un pack Siver de Hl² (tout ce qu il y a de plus légal), mais des bots pour Css ca me dirai vraiment:)!Et prendre cela de la version leaked justement c 'est aussi considéré comme du piratage pur et dur ou un simple truc en complément de ce qu on a déja acheté? :??:

A mon avis valve s'en fiche un fois le jeu vendu il sais qu il n en vendra pas plusieur par personne...

Ca serai bien d 'approfondir cela avec les modos au lieu de systématiquement interdir :sweat:

Ou alors faire une catégorie du forum spécial pour ca.Qui montre comment installer les bot justement, sans pour autant faire des dossiers sur l installation de la mauvaise version(y en a assez malheuresement... :sweat: ).

Bon j'espère que ca passera pour une fois mais bon...

Sinon j 'édit comme d 'hab.

@+

Posté(e)

Aux dernières nouvelles les créateurs des bots pour CZ (turtle rock stuodios) vont en créer pour CS:S. Un peu de patience et merci d'éviter de parler des versions leaked existantes.

J'ai donc édité ton message sans sanction PinKy. La prochaîne fois que tu hésites envoie un MP à un modérateur avant, c'est préférable.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.