Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 comment fait on pour avoir des bots dans CS source ? Aidez moi svp merci é joyeuse fetes !!!!
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Il n'y a pas de bots prévu pour Cs:s. Cependant, il paraitrais qu'il y en a qui seront prevu
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Il y a moyen d'ajouter des bots sur des serveurs sous Linux, j'en ai moi même déjà rencontré.
Pinky67 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [#ff0000]Motdumodo: non désolé je n'accepte pas que l'on parle de ça ici [/#ff0000] motdupasmodo: je peux édité tout seul merci
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Parce que ici le piratage sous toutes ses formes est interdit.
Pinky67 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Je suis dacord avec toi Raven. Mais moi mon but serai plutot de tiré profit du piratage, tout en achetant les choses! Par exemple j ai un pack Siver de Hl² (tout ce qu il y a de plus légal), mais des bots pour Css ca me dirai vraiment:)!Et prendre cela de la version leaked justement c 'est aussi considéré comme du piratage pur et dur ou un simple truc en complément de ce qu on a déja acheté? :??: A mon avis valve s'en fiche un fois le jeu vendu il sais qu il n en vendra pas plusieur par personne... Ca serai bien d 'approfondir cela avec les modos au lieu de systématiquement interdir :sweat: Ou alors faire une catégorie du forum spécial pour ca.Qui montre comment installer les bot justement, sans pour autant faire des dossiers sur l installation de la mauvaise version(y en a assez malheuresement... :sweat: ). Bon j'espère que ca passera pour une fois mais bon... Sinon j 'édit comme d 'hab. @+
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 se procurer la version d'emporio est déjà un acte illégal en soit.. donc je dis non pour ma part..
Pinky67 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui tout le jeu en leaked c'est abusé.Mais si c'est juste les dossiers pour les bots et uniquement cela ca passe pas? :??:
Pinky67 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon oki j'aurai essayé. Mais bon c'est dommage c'est tout. Bye
ES-Néo Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 il parait qu'il y a moyen d'en mettre, il faut taper dans la console : add_bot_t pour un bot en Terro et add_bot_ct pour un bot en CT ... essaye toujours ...
Pinky67 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est pas seulement pour la 1.6 ca marchait justemant avec... Mais arrêtons là vu que finalement ca enchante pas grand monde :/
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Aux dernières nouvelles les créateurs des bots pour CZ (turtle rock stuodios) vont en créer pour CS:S. Un peu de patience et merci d'éviter de parler des versions leaked existantes. J'ai donc édité ton message sans sanction PinKy. La prochaîne fois que tu hésites envoie un MP à un modérateur avant, c'est préférable.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.