Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Hello, :bounce: Voila je voudrai savoir qu'elle est le bind pour que lorsque je tape sur par exemple la touche d la couleurs du viseur change par d'autres aux choix. J'aimerai le binder à une touche pourque quand je change de team je puisse changer la couleurs directements en rouges ou en bleu suivant la team choisit... Afin d'évité de reconfigurer mes options tous le temp. Merci d'avance c'est un bon repère pour moi :/ :hello:
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 De mémoire tu vas devoir d'abord trouver le code couleur correspondant à la couleur que tu veux (via un logiciel comme photoshop par exemple). Ensuite pour le bind ça devrait être: bind "une touche" "chooseteam; cl_crosshaircolor "X"" Avec X qui est la couleur désirée. En espérant que ça marche
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 c'était pas cl_crosshairstyle ?
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Pour le crosshaircolor je l'ai pris directement dans mon config.cfg de CSS donc j'pense avoir raison
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Re, Euh, avant c'était juste un truc du genre: bind "touche" "la_commande" C'est pas sa, ensuite quand j'appuyai sur la touche, il sortais toutes les couleurs de viseur possible, et moi quand j'allai counter-terrorist j'appuyai sur la touche jusqu'a ce que ce soit la couleurs bleu qui apparraisse, et terrorist pareil mais pour le rouge, ou des fois je mettais d'autres couleurs sur certaine map, je veut rien d'automatique en changeant de team... Je veut se bind tous bête que j'ai perdu. Merci d'avance ++
dready51 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 moi je cherche le bind pour marcher (sans rester appuyer sur la touche comme dans revolution ou autre) j'ai testé ça mais sans succes bind "CTRL" "walk_t" u
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=260,0,7][nom]dready51 a écrit[/nom]moi je cherche le bind pour marcher (sans rester appuyer sur la touche comme dans revolution ou autre) j'ai testé ça mais sans succes bind "CTRL" "walk_t" u[/citation] Déjà évoqué, fais une recherche...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon bein je vai devoir m'en passer alors lol. Je jetera un coup d'oeil au post quand même tchao.
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu peux mettre ici le bind que tu as écris dans ton config.cfg ou dans ta console, merci .
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 si vous mettez vos bind dans votre config.cfg ca augmente les risques de plantage cs, c'est a eviter mettez tout dans autoexec.cfg
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca ne change rien aux risques de crash mais ça permet de garder ses binds à l'abris si on décide de supprimer son config.cfg pour en récupérer un propre ^^ Pour marcher je suppose que l'alias made in 1.6 fonctionne toujours non ? bind "PGDN" "walk" alias walk "walk_on" alias walk_on "alias walk walk_off; +speed" alias walk_off "alias walk walk_on; -speed" Je l'ai pas testé mais normalement ça devrait pas poser de problèmes, je sais qu'ils ont pas mal modifié la structure des binds mais bon...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.