Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 lol j'etai parti faire des courses aloàrs il parait ke tu mas banni et "blablater" et ba tu voi g juste a prendre une de mes nombreuse adresse et....ME REVOILA alors fai toi plaisir une derniere fois et apres je prend un otre spedo a tres biento boulet
kaalkhorn Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Oulaaaa... La guerre est déclarée lool !
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon, je te bannis un dernier compte, après j'appelle un supadmin pour qu'il banne sur ton ip et prévienne ton fai...J'ai pas envie de perdre mon temps.
kaalkhorn Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Rien que ça arcanos... Lol
Subly Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 F.A.I = Fournisseur d'Accès à Internet.
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah si une plainte est déposée chez son fournisseur d'accès ce dernier peut lui couper sa connexion internet. Par contre CSSsniper, évite le style sms, les ki/ke/koi sont interdits ici.
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 ok desole et en fais pourquoi il repond blabla dans ces messages!!!??
moiiii Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Tiens, pour le prix je te blablate aussi, ça évitera aux autres d'être influencé par ton intelligence (pour rester poli). lol, c'est pas lui qui reponds blablabla, c'est les modo et admin qui le "censurent". edit: je viens de remarquer un truc, quand on ecrit un message, et qu'on regarde les messages des autres en regardant plus bas(dans l'interface de la reponse, et ben on peut voir les messages des blablatés. :ouch:
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu cliques sur repondre sur repondre au message ou editer et tu le vois aussi ..
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est juste pour rendre le message invisible à première vue...ceux qui veulent vraiment lire peuvent le faire oui.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.