Cidji Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Suite à la nouvelle mise à jour du SDK, l'équipe du mod The Hidden : Source a pu intégrer le HDR comme option disponible sur les cartes. Et c'est le cas pour Stalkyard, carte remaniée pour l'intégration du HDR, comme vous pourrez le voir sur ces images. Concernant l'évolution du mod en lui-même, l'équipe a décidé d'introduire un nouveau système de jeu dans la prochaine version, ce qui explique le fait que celle-ci prenne autant de temps ; la dev-team tient à rendre un résultat aussi parfait que possible. Ce nouveau mode de jeu se nommera probablement Extraction Point Le but : Remplir différents objectifs selon votre classe : [*]IRIS : Seule cette classe pourra remporter la victoire dans une partie, en complétant les objectifs qui seront donnés, et en s'échappant au final via le point d'extraction [*]Sujet 617 : Sa mission consistera probablement à contrer les IRIS et à les empêcher de s'enfuir. Pour l'instant, il n'existe encore qu'une seule carte pour ce mode de jeu, nommée Sigma. Le site publie quatre images de cette dernière, comprenant elle aussi le HDR. Afin de créer de nouvelles cartes, l'équipe cherche un ou plusieurs mappeurs, ayant une certaine expérience en la matière. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Vivement que je puisse tester tout ça. [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est moi ou bien stalkyard est une map du multi de half life 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est en effet une map de Half-Life 1, refaite et modifiée pour ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Je voudrais pas faire le rabat-joie, mais le HDR rend carrément immonde. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyoKage Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Le nouveau concept pour les cartes semble très intéressant, ça va éviter aux IRIS de devoir chercher partout sans pouvoir rien faire si le joueur Hidden n'ose jamais attaquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 HDR hideux je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 HDR hideux je trouve.[/quotemsg]Eh beh, enfin quelqu'un de mon avis. Reste à savoir s'il est mal appliqué ici, ou si simplement le HDR est hideux dans tous les cas. [:theman6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 J'augmente la valeur de lumière de mon ecran , c'est encore plu jolie et ca pompe moin de ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 encore une bonne map a flipper dessus hihiih.ca pique un peut les yeux le HDR jtrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Je trouve que comme d'habitude le HDR est affreux :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Je pense que le nouveau style de jeu va etre bien sympa ! Mais le HDR... ca craint un peu (chacun ses gouts ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Des caisses qui brillent, c'est original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés