Sn00py Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Au sommaire : - (HL) Science and Industry : version 1.0. - (HL) Resident Evil : rendus de map. - (HL) Desolation : rendus d'arme. - (HL2) Valandil : mise à jour. [*] Science and Industry : version 1.0 ! Elle est enfin arrivée, la fameuse version du MOD Science and Industry est sortie hier. Pour télécharger le tout, c'est par là. Pour le changelog c'est par ici. [Site du MOD] [*] Resident Evil : rendus de map. Le MOD Resident Evil : Shadows of Fire vient de mettre à jour son site, et nous propose plusieurs screens du fameux Manoir. Pour voir le tout, ça se passe là bas. [Planet Half-Life | Site du MOD] [*] Desolation : rendus d'arme. Le MOD post-apocalyptique Desolation vient de publier plusieurs rendus du bazooka. C'est à voir ici. [Planet Half-Life | Site du MOD] [*] Valandil : mise à jour C'est au tour du MOD médiéval pour HL2 de mettre son site à jour, en proposant en autre un concept-art de hache à la main, à voir ici. [Planet Half-Life | Site du MOD]
caporaltito Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 ho une mise à jour de SI...ça fait plaisir
BeNdeT Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est cool le sommaire tu peux t'attendre à quoi tu vas lire
zefree Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 trop bien le concept art de hache à la main biomécanisé au plutonium qui te découpe en deux d'un seul coup ! ça s'annonce sanglant. lol J'adore l'esprit
SpoS93 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Sa aurait été plus poli de mettre la sortit du mod "Science and Industry" dans une news toute seule... imaginez tout le travail qu' ont fourni les developper du mod , tous sa pour que leur news apparaise au milieu d' un ensenble de news plus ou moins secondaires :/ .
SpoS93 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Tu peut m' apeller SpoS ... j' ai mit SpoS93 parce que SpoS été deja prit
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Moi aussi je suis d'accord avec SpoS
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 moue ca doit être pas mal resident evil me en hl² ca serait encore meiu
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 c est genial en plus comme mod !!
regiforrest Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Je pige pas vossey a dit que le gagnant du logo multi news etait "je sais plus qui" et vous mettez ceux de tou le monde loul
darck Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 On en fait tourner quelques uns
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Arrêtez de grogner, je trouve que faire un sommaire est une bonne idée pour "faire attention aux news".
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 oui tres bonne idée le sommaire
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=14882,1][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Sa aurait été plus poli de mettre la sortit du mod "Science and Industry" dans une news toute seule... imaginez tout le travail qu' ont fourni les developper du mod , tous sa pour que leur news apparaise au milieu d' un ensenble de news plus ou moins secondaires :/ . [/citation] :heink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.