BenHur Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 L'équipe du mod francophone StargateTC sera interviewé ce samedi soir (le 20 mars) à partir de 21h sur le chan d'Half Life Design. (#hldesign@irc.quakenet.org) Après les questions du staff d'Half Life Design, l'équipe du mod répondra aux questions des fans présents. On rappelle que la première bêta sera disponible le 28 mars. StargateTC est un mod soutenu par Vossey.com
GaYoL Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 yeah moi aussi, jsuis un grand fan de stargate mon premier clan sur internet !! represent ce mod dechire les mecs !
FirebladeAs Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Et moi je vais louper ce grand moment !!! Alala c'est bien le ski mais dommage qu'il n'y ai pas de salle réseaux dans toutes les stations A+
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Bah , moi je sais p[g]as[/g] c'est quoi Quaknet ! C'est un logiciel comme MSN ?
GdB1881 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Pourriez vous copier le log car je n'ai pas irc et je ne veut pas l'installer, svp ?
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 On verra qui sera sur place, et on fera un log integral
BenHur Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Half Life Design devrait faire un dossier le lendemain. Je renewserai
kegeruneku Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Vossey.com aurait du bénéficier d'une interview aussi mais comme on se croise jamais sur MSN BenHuR j'ai pas pu t'en parler ... Sinon quelques nouvelles du front : - la Béta 1 sortira bien le 28 Mars, tout est dans les temps - quelques images surprises devraient faire leur apparition très bientôt pour patienter les derniers jours d'attente - pour les fans de Stargate la diffusion de la saison 7 inédite en France sera pour la 9 Avril à 20 h 50 sur M6 (j'l'ai vu de mes propres yeux sur le site de M6) Heu c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, et merci encore à Vossey.com pour son soutient au mod
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.