PaulHewson Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Hello, Je ne savais pas trop où poster ce message (pas de catégorie véridique :/), je ne fais pas partie du staff de vossey.com mais bon j'aimerai bien organiser un tournoi (sur le net je précise) qui serait principalement soudé sur vossey.com et sa communauté. (ça empêcherait pas des équipes externes de participer..) Bien sûr ça demande du temps, etc.. bon commençons par le hic de ce tournoi, pas de cadeau (ça en découragera certains.. enfin ce qui jouent à cs et participent à des tournois pour les gains quoi..). Non moi j'aimerai un tournoi pour le plaisir d'en faire un, d'y jouer, d'y participer. Je dispose déjà d'un serveur personnel que je met à contribution pour le Vossey Clan Member qui pourrait faire l'affaire. Restes à voir si Vossey veut me suivre ou m'aider ? Je pense vraiment le faire, c'est quelque chose de sérieux à vous de voir si certains (dont vossey) veulent apporter une contribution à la chose. (pour la base actuelle je prévois du cs 1.6 et du css après tout dépend des contributeurs éventuels qui prendraient part au projet ) Vala ! =)
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben avait parler d'une league Vossey.com dans la V7 ou la V8.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 hum. Pour ma part je préfererais attendre un peu que le VosseyClan se remplume un peu plus pour organiser ca et avoir une sorte de communauté de clans au sein du site. Ca nous permettrait d'organier un "ladder" qui serait uniquement ouvert à ceux de Vossey.com. On en avait discuté il y a un petit moment mais je suis pour mais peut etre pas tout de suite
PaulHewson Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ahah mais même si je dois commencé à le mettre en place j'en ai pour quelques temps à fignoler tout ça avec mes petits doigts
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 AnnuClan va très bientôt encore évoluer, je te tiendrais au jus PaulHewson
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.