Messages recommandés

Posté(e)

Après de multiple tests, j'ai remmarqué que le simple fait d'utiliser des textures de HL 2 fais que les niveaux rappellent HL2 ! C'est curieux hein ?

Mais heuresement, l'architecture reste un atout renouvelable.

Pour le mini coup de gueule sur les couloir, je n'y peut rien ! Les egouts, c'est des couloirs, c'est pas des salles de jeux ou des escaliers :pt1cable:

mais j'essaie de casse la linéaritée par le biais de grande salle proposant des multiples passages, comme dans la video.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement