max51 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut all, Voila je vous invite a passer sur notre site www.teamdragon.net Ainsi que sur notre serveur 213.246.38.105:27016 L'ambiance y est assuree, pas de prise de tete, on ne se prend pas au serieux (moyenne d'age environ 20ans avec de super papy qui viennent jouer de temps en temps environ 50ans) moyenne d'age de la team 28 ans Donc autant vous dire que les insultes se font tres rares, si il y a c'est au revoir tout de suite Nous vous proposons aussi de louer un serveur pour vos matchs en passant par un systeme allopass Coordialement Max, en attendant d'avoir votre visite
max51 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 au fait j'ai oublie de specifier ce sont des serveurs CS 1.6
max51 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Nous venon d'ouvrir un serveur fun avec plus de 350 maps le map cycle sera change regulierement des soiree warcraft vont venir adresse ip sur notre site : www.teamdragon.net ce meme serveur est a loue pour vos match ou train (donc serveur prive)
artik78 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 salut man, moi je veut bgien te louez ton serveur CS 1.6 pour une durée de environ 6 mois pour commancez, pas de pb pour les allopass, moi chui dacord, mais contact moi sur mon email : artik_78@hotmail.com ENJOY cs !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.