caouecs Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Le mod Source, Goblin's Invasion, avec pleins de petits hommes verts nous revient avec enfin un début d'aventure solo, et c'est pas trop tôt vu que Bomberman1 nous le promettait depuis très longtemps. Forcément quand l'équipe se réduit comme neige au soleil, il faut se recentrer sur les fondamentaux. Pour illustrer ce départ, nous avons droit aux deux premiers personnages, un allié et un méchant; moi je les trouve antipathiques tous les deux, mais je peux me tromper. Si le solo n'est pas votre truc, nous avons une image de Tony La Cruche, maraudeur squelette de son état, fort charmant. Nous avons maintenant nos 6 personnages pour la bataille. Consulter la fiche de Goblin's invasionLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 je sais pas pourquio ça me dit rien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 jdois avoué avoir poussé un sourir devant le "kick me" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Sont pas top les models.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 La conception des screens est meilleure que celles des models... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 moi je trouve ca frais :]. C'est déjà du gros boulot quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés