thedark Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Comme annoncé il y a quelques mois, les serveurs de jeux que nous vous proposons ont été renouvelés. De nouveaux serveurs sont apparus et pour les animer de nouvelles personnes ont intégré le Staff. Bienvenue parmi nous à : [*]Arnafus (Serveur Hidden) [*]Dechikt (Serveur Hidden) [*]Firemute (Serveur Hidden) [*]J3erhum (Serveur Dystopia) [*]Kefrens (Serveur DODS) [*]Lord of Time (Serveur CS) [*]Neirbo (Serveur Dystopia) [*]Poseidon95 (Serveur Sourceforts) [*]Ps2Sony (Serveur DODS) [*]Selphie (Serveur CS) [*]Sonic94 (Serveur DODS) [*]Spawn264 (Serveur Dystopia) [*]Tonton122 (Serveur Sourceforts) [*]Totowowo (Serveur CS) [*]Wooley (Serveur Sourceforts) Effectivement, il y a un mois, nous lancions un recrutement, celui-ci arrive enfin à son terme, et la nouvelle équipe d'admins est maintenant en place. Concernant les serveurs de jeux, nous avons procédé à quelques changements. Le plus important est la permutation du serveur CS avec le serveur Hidden, afin de permettre aux Freenautes de pouvoir se connecter. Le deuxième changement concerne la liste des mods, celle-ci s'étoffe de nouveaux venus. Voici donc la nouvelle donne à partir de maintenant : [*]Counter-Strike 1.6 : verygames.vossey.com:27015 [*]The Hidden Source : verygames.vossey.com:27030 [*]Dystopia : verygames.vossey.com:27035 [*]Day of Defeat Source : jeux.vossey.com:27016 [*]SourceForts : jeux.vossey.com:27015 Enfin, les vacances d'octobre approche à grand pas, et comme vous vous en doutez, les soirées spéciales feront leur grand retour. Vous aurez de plus amples informations d'ici quelques jours. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci Vivement le lancement des soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Super, et bienvenue à nos animateurs =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 chouette des nouveaux bizus... Y avait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour à tous Moi c'est J3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Bien joué à eux d'avoir été selectionné, ils devaient avoir un sacré CV ^^ Quand saura-t-on le nom des nouveaux newsers? (j'suis dégouté j'ai pas était pris pour les news , enfin bon, tels été peut-être mon destin ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Selphie o///////// Toto o//////////////////////// ^^ Bonne chance à vous § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut a tous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Bien joué à eux d'avoir été [#ff2a00]sélectionnés[/#ff2a00], ils devaient avoir un sacré CV ^^Quand saura-t-on le nom des nouveaux newsers? (j'suis [#ff1c00]dégoûté[/#ff1c00] j'ai pas ét[#ff0e00]é [/#ff0e00] pris pour les news , enfin bon, tel[#ff2a00]s[/#ff2a00] [#ff0e00]été[/#ff0e00] était peut-être mon destin ).[/quotemsg] On se demande bien pourquoi... Quand le recrutement sera fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Lorsque je tape au clavier pour poster un message dans un forum, je ne m'applique pas autant que pour faire une news... Enfin bon, j'ai pas envi de débattre sur ça, pour en revenir au sujet, je n'ai qu'une chose à dire: j'espère qu'ils nous feront des super soirées comme on a l'habitude d'en voir! EDIT: et je crois qu'il n'y a pas de -s à "sélectionnés" car il y a l'auxiliaire avoir devant... mais à confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Il y a un s, justemment parce qu'on sait qui a été sélectionné j'ai sélectionné les participants/je les ai sélectionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Lord, Toto !! Bien joué à tous, et j'espère que vous ferez du bon boulot, sinon je dis à mon pote le Steak méchant de faire en sorte que vous regrettiez d'être à cette place maintenant ! Muhahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Lol Arcanos, mais justement j'ai un doute car moi en primaire j'ai appris qu'on ne mettait pas le s du pluriel avec l'auxiliaire avoir.. mais bon, tu dois avoir raison si t'es callé en français, je m'incline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonne chances aux nouveaux Edit: On fait des paris sur celui qui va ban en premier ? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefrens Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci On feras se qu'on pourras pour faire d'exellente soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Lol Arcanos, mais justement j'ai un doute car moi en primaire j'ai appris qu'on ne mettait pas le s du pluriel avec l'auxiliaire avoir.. mais bon, tu dois avoir raison si t'es callé en français, je m'incline [/quotemsg]cette regle là s'apprend un peu plus tard que le CE1, vers le CE2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci à vous, on essayera de faire du mieux que l'on peut, pour vous offrire des jolis serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Lol thedark, au moins t'es d'accord avec moi pour la règle de l'auxiliaire avoir c'est déjà ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Avec avoir, pas d'accord sauf si le complément est avant le verbe C'est la règle complète qu'il faut retenir, pas des morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Lol thedark, au moins t'es d'accord avec moi pour la règle de l'auxiliaire avoir c'est déjà ça ^^[/quotemsg]t'as tord, Arca a raison - point barre, si t'es pas d'accord, tu vas voir un prof et tu lui demandes. Par contre ici on ne parle pas de tes problèmes de grammaire, personne n'est parfait, ici on parle des administrateurs serveurs. Tout le monde reste sur le sujet, ou au revoir. Je déteste me répéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 bah au revoir ça va jrigole caouecs [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai pas dis qu'il avait tord mais c'est pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés