Choix d un serveur

johnnyenglish

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je ne sais pas ou mettre ce post mais devant le manque de serieux de mon hebergeur serveur je voulais informer la collectivite de mes deboires.

J ai 1 serveur GSERV qui ne fonctionne plus depuis 5 jours et pas de reponses a mes mails j' ai meme poste sur leur forum.

Voila mon coup de gueule"copie du post GSERV":

Voila j ai 1 serveur chez Gserv depuis fevrier tout se passait bien.On me met un autre serveur je dois tout reinstaller et de maniere unilaterale on m offre 1 semaine de plus.Jusque la passe encore mais depuis que j ai ce serveur les emmerdes sont repetitifs les maps ne sont pas les bonnes le serveur se met en time out a chaque changement le ping monte a 4000 et la map se change.Soit ca passe.Mais la ou je me dis qu un coup de gueule s impose c est que depuis 3 jours le serveur se met en time out toutes les 5 minutes donc impossible de jouer dessus j ai maile Gserv a x reprises mais ca n a pas l air de bouger.Je me dis qu en le mettant sur le forum ca fera peut etre avancer les choses.pour info sur mon site j ai copie colle tous les mails que je vous ai envoye et si le probleme persiste je vais en faire autant chez Vossey Roxor et l ensemble de vos concurrents.Ce serait dommage d en arriver la mais cotisation foutue pour foutue avec les membres de la team nous avons decide de prendre le risque d etre vire.Je pense que ce post va disparaitre plus vite que les autres mais j en garde copie.

A bon entendeur salut.

Et oui Amicalement c etait dans mes premiers mails mais la comprenez que j en ai marre.

Nb au fait dans vos manipulations delirantes vous avez meme enleve le pass de mon serveur qui pourtant en avait un donc l erreur vient bien de chez vous en plus mon serveur ne me permet pas l ajout de plug in et autre.

Depuis j ai tente une reinstallation rien ne va plus c est l enfer.Alors si vous devez prendre un serveur les amis ..........

Posté(e)

Bizarre, on a jamais eu de tels problèmes chez gserv mais bon, c'est clair que c'est pas des serveurs de haute qualité. Les hausses de pings sont fréquentes en soirée (et on a déjà crashé le serveur en se faisant une soirée fun, serveur full).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.