petra Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ais installer un serveur Garry's mod qui tourne 24/24 , je vous donne ces quelques informations Informations du serveur : Nombres de jouerus maximum : 6 Hostname : Fr-Server Officiel IP : 81.220.224.126:27015 Maps : Gm_construct Connection : 20mb/1mb Pass à l'entré du serveur : fr Tous et illimitées . Machines : Ce serveur tourne sur un Amd Athlon de 512 mo de ram a 2600 ghz , avec une connection de 1mb d'uplaod [#f0000e]Régle : Veyer êtres polis et rêspectueux sur le serveur , veyer ne pas supprimées le travaille des autres , quant vous quiter le serveur supprimer tous vos props ( menu clean up ), Sous risques de Kick ou Ban . Ce serveur n'est pas configurer pour changer de maps toute les 30 min donc n'oubier pas de supprimer vos props , un bonjour et un aurevoir serais sympas [/#f0000e] POur une demande ou autres veyers contacter l'admin du serveur ( poska ) ou le contacter via ms n : aze250@hotmail.com
petra Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 [#f0000e]Mise a jour : [/#f0000e] - Ajoute du Mani-plugin - Changement de maps toutes les 50 min - Vote kick , vote ban , vote map ect... ------------------------------------------- Commande que vous pouver utiliser qui est utilise : thetime : Pour vois quelle heure est'il nextmap : Pour vois la prochaines maps timeleft : Combien de temp apres la prochaine maps Et surrement plus a regarder en tapant ma_help dans la console .
petra Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Le serveur est Actuellement en réparation ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.