Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 bonjour j'ai le pire probleme : - je voudrai suivre l'ESWc en live , mais ni la radio netg , ni la webtv on l'air de marcher :/ d'ailleur vbcast , leur site ne marche pas : comment faire ?
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Suffit de suivre les news sur vossey.com la on est en salle de presse, les queens ont battu les megapolis
KriSpiX Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Suit aussi sur esport ou team aaa ...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Et il n'y a pas moyen de regarder ou d'écouter ? le but est de savoir si c'est moi (ou les autres) qui bug , ou bien tout simplement est ce que ils etaients en retard ?
KriSpiX Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ils ne sont peut etre pas encore en route. Le tournoi Cs homme n'a pas encore commencé. Je ne sais pas les difusions prévues, renseigne toi sur les différents sites.
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Il y aurai un calendrier des matchs CS ?
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/L-ESWC-on-se-prepare--sujet-8292-1.htm Tout en bas
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 merki mais comment savoir quand est le match des GG ?
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 bah tu attends ... On est pas devin [:darck]
dorian44 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 petit question tu la trouve ou la webtv ?
Arcanos Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 la web tv c'est vbcast, chaine anglaise. par contre niveau commentaires de matchs c'est incomprehensible (et ils regardent pas forcement les matchs qui vous interessent )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.