sound6tem Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 213.251.154.148:27049FR~~>[seRvEuR dEbUtAnT]<~~ -=[GPTASI]=- voila avec des amis on a crée un serveur qui est surtous pour les débutants et les joueurs fun MAIS TRES TRES FUN PARCE QUE C'EST JAMAIS DU SERIEU SUR LE SERVEUR SI TU VIENS FRAGUER C'EST FINI POUR TOI serveur 14slot dont 1 privé CS 1.6 sous AMX v0.9.9
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 t'as le droit d'écrire français aussi :/
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 puf! C'est un serveur de boulet c'est pas dessus que tu va apprendre a jouer c'est boulet mon bannid parce ke javai aficher ip de mon serveur ou se trouve des midle et high! alors pour aprendre a jouer a mon avis le mien est plus pratike ke se serveur de boulet ou tafiche un IP par erreur et il te kick
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 skatein, si tu avais lu le post tu aurais vu que les joueurs venant pour fraguer devaient passer leur chemin, tu ne l'as pas fait, ils t'ont ban c'est tout.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 skatein t'as le droit d'écrire français aussi :/[/quotemsg]c'est aussi valable pour toi
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut ! Je viens soutenir les valeurs propres de notre Serveur, donc pour reprendre dans un bon français, tout le monde sera bien accueili, c'est moi qui est mis tous les plugins, avertissants qu'on se trouve sur un serveur débutant, que vous serez limité dans les armes si vous fragger trop et bannis si vraiment excedant.on joue en musique sur nos maps Funs, le téléchargement de nos maps fun se font via un site ce qui accelere extremement les téléchargements, et la raison pr laquelle nous diffusions beaucoup de Mp3 Pour passer un bon moment sans prise de tête pour rigoler s'amuser et se destresser notre serveur est fait pour vous Merci de votre Ecoute Cordialement Extreme_Admin Big Novice http://gptasi.free.fr P.S : pour reprendre plus haut, oui nous kickons toutes publicité sur notre serveur,j'ai bossé comme un dingue pour qu'il marche impeccable, il est nouveau on recherche du monde, ce n'est pas l'endroit pour faire de la pub.Un peu de compréhension
Dje91 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 ce serveur GPTASI avait changé pour S.D.F puis maintenant pour PLotkemon L'ip a changé: 80.248.217.67:27024 Le site: http://plotkemon.free.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.