Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Avouez que cela vous manquait d'avoir des nouvelles du très prometteur Incoming, hein! Et bien, vous allez être ravis ce matin. En effet, l'équipe revient afin de nous annoncer leur rapprochement avec Dimension Studios. Ce studio est chargé de la réalisation de cartes pour le mod, comme par exemple la carte "vt_shadow" que voici, déjà jouable sous CSS : Une interview du leader "David" est disponible sur le site officiel (non, toujours pas de date de sortie) et s'accompagne de quelques images conceptuelles. L'équipe est toujours à la recherche de modeleurs, skinneurs et autres animateurs. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Ah c'est sympatoche , on reconnait le FN F2000 comme arme , et les personnages ne sont pas sans rappeler un certain jeu dénommé Halo ^^ . Citer
Malarkey1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Toujours aussi bon, en plus ils prennent le temp de faire bien alors tout va bien Sinon les armes sont récentes sur les screen Citer
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Je trouve vraiment jolie la map sur les 2 premiers screenshots. Citer
bliblix Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Super, a quand la release ??? :cool: Et bravo ro1, pas de titre foireux ce coup si xD Citer
ludovic123 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Je croit pas qu'un jour on puisse faire quelque chose d'aussi beau et avancé sous Source. Ils ont touchés le sommet là :love: Citer
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Je n'irais pas jusque là, Lost Coast est vraiment très très beau hein. Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 ça ma l'air très beau et très interessant tous ça .. Citer
detamic10 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est surtout les models que je trouve impressionnant. Citer
bochocho Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui moi aussi, car pour le reste j'suis pas aussi convaincu que vous... Citer
Messages recommandés