Lord_of_time Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 J'organise une soirée de maps fun, les maps KZ! Cette soirée a lieu ce soir même. Le but de ces maps, pour les incultes, est de monter en leur sommet, et ce avec quelques difficultés due aux sauts, à la coordination qu'ils demandent. Je demande de la bonne humeur et de la joie, et tous ceux qui ne respecteront pas les règles seront kickés et bannis s'ils récidivent. Le système: -Le premier arrivé gagnera 3 points! -Le second arrivé gagnera 2 points! -Et le troisième arrivé ... 1 points! Les règles: -Pas d'insultes -Pas de joueurs qui bloquent les autres joueurs intentionnelement ATTENTION: Ce serveur utilise les Checkpoints, je vous conseil de binder une touche de la fonçon suivant pour retourner à l'endroit d'où vous venez de tomber après l'avoir sauvé: "Bind "latouche" "say /checkpoint"" pour sauver le checkpoint "Bind "latouche2" "say /gocheck"" pour charger le chechpoint L'ip: 217.174.198.187:27016 French-Team White Night Fire SUR CS 1.6 Merci, et à tout de suite
ostreicher Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Les checkpoints sont considéré comme des LAME. Dommage sinon ca fais plaisir des soirées KZ organisée comme ca dommage que j'ai pas pu venir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.