Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Comme prévu, la première version publique du space-mod Source Eternal Silence est sortie aujourd'hui. Vous pouvez récupérer dès maintenant le jeu sur le VosseyFTP. Cependant, la version linux du serveur dédié n'étant pas considéré comme 100% stable par le leader du mod, le serveur Vossey.com passera par une phase de test en interne avant d'être ouvert au public. Le mod nécessite Half-Life²: DeathMatch et le "Source SDK Base". Merci à EnYB0La et Floyd pour la précision. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci je vais tester cette beta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueurdechat Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai testé, c'est sympa , mais (oui il y a toujours un mais) les serveurs bug souvent :cry: et il n'y a que 1 seul map (en même temps c'est une beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksqualle Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 il est pas mal mais ou trouver un petit tutorial pour expliquer en francais car le vaisseau est trés dificilement maniable je trouve? Merci, sinon c'est vrai qu'il est pas mal. merci pour la news vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 pour les vaisseaux suffit de bien configurer les touches, apres ça coule de sources, sinon ce mode il est vraiment bien aboutit, ça valait la peine de patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generalsolo Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 a enfin sa faisait longtemps que je l'attendais celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 j'en avais jamais entendu parler, à par une ou deux news sur vossey, et ça m'avait pas franchement interessé... Et puis je l'ai testé ce matin... ben c'est assez énorme! bien sympa, mais c'est vrai que ça bug, que le pilotage est pas évident au début, et que pour se poser sur la base ennemi c'est Mission Impossible, mais sinon c'est original et bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Je trouve le Mod pas tout à fait au point encore. Et comme le dit Darksqualle, un petit Tutorial serait nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est clair il y'a encore quelques bugs...mais ce Mod me paraît très prometteur ! Après reconfiguration de certaines touches les vaisseaux deviennent assez bien maniables et même un peu trop "statiques" à mon goût...(bah je sais on n'est pas nan plus dans Top Gun !! ) Moi avec mon écran LCD de 19" (je joue donc en 1284 x 1024), l'affichage des noms des participants et des diverses infos est bien trop petit, presque illisible...sinon côté HUD RAS c'est No PrOblem. La superposition des infos de localisation induit souvent en erreur par manque de clarté et il m'est arrivé d'avoir d'énoOrmes Lags (du genre 5 mètre en arrière! :ouch: ). Voilà... Un p'tit tuto,pourquoi pas... Pour un Mod bien sympathique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est prometteur, mais les combats spatiaux sont terriblement mous : Pas de gestion des collisions, des effets visuels digne d'un Wing Commander 5. Néanmoins la base est la, y a juste quelques retouches à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est prometteur, mais les combats spatiaux sont terriblement mous : Pas de gestion des collisions, des effets visuels digne d'un Wing Commander 5.Néanmoins la base est la, y a juste quelques retouches à faire.[/quotemsg] Je l'ai essayer toute la matinnée, ce mod a vraiment un belle avenir devant lui, concernant ce que tu dit sur les colision, c'est faux il y a bien une gestion ( fonce contre un enemi en face a face tu verra ). J'ai vraiment hate de voir ce que ca donnera d'ici quelques mois avec les prochain patch, ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generalsolo Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 vivement de nouvelle map bien sympa mais on devrait pouvoir piloter les tourelle de défence et pas que les avions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Je trouve ce mod excellent Il y'a encore quelques imperfections (lock de cibles, tirs, suivi des rockets,...) mais c'est tout de même une grosse réalisation, surtout sur le moteur Source Au moins ça change du massacrage de zombie and co De plus, il se rapproche de Battefield, et ça c'est bien (bon les phases d'infanterie sont absente là mais sinon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés