Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Le mod solo à l'ambiance si particulière, Get a Life se dévoile encore un peu au travers d'une petite série d'images. Pour commencer, voici un petit aperçu de la carte "Mineur_assault_b" réalisée par le jeune Xitis. Nous découvrons ensuite un modèle du fusil d'assaut. Et pour finir et nous mettre l'eau à la bouche, quelques screenshots pour nous annoncer que la technologie HDR sera bien utilisée dans le mod La version 3 du site officiel devrait bientôt être mise en ligne, et l'équipe recherche un traducteur germanique afin de réaliser la version allemande du site. Et comme annoncé dans la dernière édition du "ModEmploi", deux postes de modeleurs sont également à pourvoir. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 :ouch: Moi j'adoore l'ambiance de ce Mod... La vie est belle !! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidblood Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 ambiance ressemblant beacoup a Hl2. En attente de pouvoir le tester!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysander Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Bien bien, mais pour la premiere série d'image, l'herbe est moche (la texture) et ils connaissent pas l'anticrénelage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Y'a pas à dire, j'ai hâte de pouvoir tester ce mod ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Vive ce mod, mais il faut qu'il fixe certaines choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Vive ce mod, mais il faut qu'il fixe certaines choses.[/quotemsg]Quelles choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xitis Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Je croit qu'il parle des decal foireux sur le plafond du 3ième screen et du fait que j'ai oublier d'activé l'anticrénelage ^^ ainsi que l'herbe du 1er screen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés