[CS] Recrut: mIRC channel ??

faction

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà maintenant dans une team et étant co-leader et recruteur, notre team recrute. Mais existe t-il un channel sur IRC pour les recrutements??

Cela pourrait être un bon moyen pour trouver des personnes, à par sur #seek.fr où personne parle et où il y a pas grand monde xD

----------------------------------------------------------

Pour plus d'information:

Notre site

Notre forum

----------------------------------------------------------

Merci d'avance

Posté(e)
Y aurait moyen de virer quelques tirets stp ^^ ?

Pourquoi ??? ^^

Ouai mais le gros soucis du FFA c'est que je dis que je recrute minmum middle et je suis même pas chaud et les gens te juge sans savoir et après je me chauffe, car n'aime pas ça. Surtout quand ce sont des pyjamas ou des mecs qui ne savent pas jouer qui te juge.

Le mix oui mais ce sont des mecs (surtout) qui ne veulent pas de team ou qui s'en foute. Alors que j'ai une team plutôt sérieuse avec pas mal d'ambiance :) enfin j'ai testé déjà et je suis tombé sur de sacré cas :P mais à retester bien sur ;)

Posté(e)

C'est juste que la probabilité de tomber sur des gens sérieux est plus grande que sur IRC :) Mais je n'ai pas dit qu'elle serait grande :P

En tout cas, bon courage pour la recherche de coéquipiers :]

Mes amis CS (qui sont aussi devenus pour certains des amis IRL. Je précise qu'ils sont une petite minorité de mes amis IRL, j'ai une vie sociale à côté XD) que je connais depuis 5 ans maintenant, c'était en FFA que je les ai connu. Malgré les changements d'équipes, on reste toujours en contact!

Pour les tirets, c'est parce que ton message allongeait la fenêtre horizontalement.

Posté(e)

Ouai c'est ça le truc. Moi comme j'ai du arreté CS (car sa fait 8ans mnt que j'ai commencé) j'ai changé d'adresse msn pr trier mes 100 contact juste de CS ^^ et donc j'ai perdu contact de grand de joueur :/

Et c'est vrai dans IRC pour trouver des gens bien c'est vraiment trop chaud ^^

C'est quoi IRL ???

Pour les tirets, ok désolé, je ne savais pas car sur mon PC j'ai une résolution de 1440x900, donc j'ai pas pu voir le beug :P

Faut changer le CSS du forum et bloquer l'allongement du bloc message ^^

Posté(e)

IRL = In Real Life. "Dans la vraie vie" donc.

Le but du recrutement en FFA c'est d'abord de trouver des gens sympas puis de tregarder le level. En fait la demande de recrutement doit se faire après avoir jouer assez longuement avec la/les personne(s): Faut se faire une "réputation".

M'enfin ça reste de la loterie car le comportement en FFA peut différer en match. Mais c'est là que les MIX peuvent te permettre de tester plus loin les aptitudes du/des joueur(s).

Donc conseil 1: Se concentrer sur un seul serveur FFA. Laisser dans ton pseudo que tu recrutes et jouer normalement. Tu regardes ensuite les joueurs qui t'intéressent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.