Rom1 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 International Defense Force (IDF pour les fainéants intimes) est une T.C. solo futuriste pour Half-Life 2 vous plongeant en 2040, dans la peau d'un soldat de la plus grande armée terrestre (l'IDF) luttant contre une invasion extra-terrestre. Après cette rapide présentation, venons en aux images, puisque l'équipe du mod nous propose de découvrir deux modèles d'armes (les mains n'y sont pas dans leur version finale). Vient ensuite un fort sympathique soldat: Pour finir, un petit aperçu de maps en cours de travaux (donc assez vides). Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rufo63 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 International Defense Force (RID pour les fainéants intimes) Je dois être feneant du cervau parce que je comprend pas d'où sortent les initiales RID :??: Citer
freredarmes Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Faut pas comprendre et regarder les images Citer
eldeld Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 j'adore leur mapping mais ya pas un probleme au niveau de l'uvmap des mains avec le gros trait noir?? sinon c tout et trés bien réalisé Citer
Warcraft95 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Ils sont super beau leur model J'ai hate de voire la version finale Citer
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 International Defense Force (RID pour les fainéants intimes) Je dois être feneant du cervau parce que je comprend pas d'où sortent les initiales RID :??:[/quotemsg] D'une erreur de ma part, j'avais la moitier du cerveau déjà dans endormi Citer
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 D'une erreur de ma part, j'avais la moitier du cearveau déjà dans endormi [/quotemsg] Réveille le ! J'aime bien les screenshots dans l'ensemble, dommage que les bancs en bois fassent un peu tache ici http://www.vossey.com/gallery2/d/34662-1/IDF_control.jpg ^^ Citer
Deathwing Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 joli le model du soldat meme si il fait plus penser à un "soldat tank" -genre de la meme résistance que le mitrailleur de tfc-(un soldat hyper méga super bourré -- d'armures supers durs que même un missile détruirait pas >o< (à lire super vite,ca peut faire un peu "drole" ) ) Citer
eRkor Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Perso j'aime bien... Meme si ca déborde pas d'originalité le contexe est simple et je pense que il y a moyen d'en tirer quelque chose de bon... Citer
projet2501 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Mouais ça a l'air pas mal quoi que c'est beaucoup de reprise de Halo! les armures et les guns! :heink: Citer
MrToc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Joli mod ! Deathwing, l'armure a l'air pas mal, mais ca reste un peu faible pour du 7.62 ou de la mitrailleuse (j'ai pas trop cette impression de "tank") eldeld, apparemment la main semble gantée et c'est une couture. Je doute que le skinner a laissé ce défaut sur plusieurs skins sans "tilter". Ces screens me font un peu penser à Sciences & Industry (HL1) (surtout la grenade) comme style de graphisme, propre, lisse, soignés, et efficace ! Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Quand je vois la 1ere arme sa me fait penser a la mitrailleuse de DOOM3, pas vous ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Quand je vois la 1ere arme sa me fait penser a la mitrailleuse de DOOM3, pas vous ?[/quotemsg]Mitraillette La différence étant qu'une mitraillette est portative, et une mitrailleuse est sur support Citer
Myrmidonp51 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est un FN P90 amélioré . Je me demande même si ils auraient pas prit un model de p90 et l'aurait par la suite modifier... et puis 100 munitions c'est un peu trop ! Citer
Messages recommandés