BenHur Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 FEAR All Stars est une compétition organisée par Games-Fed lors du festival du jeu vidéo qui se tient à Montreuil les 7 et 8 octobre prochain. (C'est lors de ce festival qu'aura lieu la finale française des WCG.) Le FEAR All Stars rassemblera les 2 meilleurs joueurs des quatre jeux suivants : Counter-Strike, Quake 4, Battlefield et évidemment FEAR.Ces joueurs s'affronteront sur le prochain add-on de FEAR : extraction point. Le gagnant remportera (quand même!) la coquette somme de 1 000 € ! Les organisateurs ont établi une liste des 10 meilleurs joueurs français pour ces quatre jeux. C'est au public donc à vous de voter. Pour Counter-Strike, voici la liste des 10 joueurs retenus : [*]OliGan [*]MaYeRs [*]Geno [*]YoRLiN [*]dim2k [*]bisou [*]MaT [*]Xp3 [*]Dr Crow [*]Baldours Pour voter pour les 2 meilleurs joueurs, il suffit de vous rendre sur le site de FEAR All Stars. Le vote est rapide (pas d'inscription rien) juste quatre clics et c'est fait ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Faudra choisir dans les joueurs les plus skilled plutôt que les plus brained à mon avis, vu qu'ils ne connaissent pas trop le jeu, c'est l'aim pur et dur qu'ils devront privilégier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour ma Part, j'ai voté il y a quelques jours déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corky Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 T'inquiete Arcanos, il ont un tres bon skill aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas un seul WebOne ? :/ j'aurais voté falco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Comment ca je suis pas dans la liste !!!!! ............... *siflotte* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 si on habite a Toulouse il y a un moyen pour le suivre en direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasgir Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 et bien vous vous pressez pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 et bien vous vous pressez pas XD[/quotemsg]pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés