[TF2] Team vVv ===> www.team-vvv.com

Lapinx

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour:

L'équipe Veni Vidi Vici recrute sur le jeu Team Fortress 2 www.team-vvv.com

Je poste ici notre texte de présentation :

La team vVv, pour Veni Vidi Vici, a été formée en mai 2006, par des joueurs issus de

ava (ad vitam aeternam, grosse team Battlefield 2). Notre objectif est de jouer les grandes compétitions

européennes et de progresser dans le teamplay.

Nous comptons dans nos rangs de nombreux joueurs de la première heure

de la série battlefield, dont certains ont joué à haut niveau.

Sur Bf2, 7 joueurs ont pu atteindre la 2e place européenne de Clanbase et EB2l.

Sur Bfv, 2 joueurs ont joué la finale de la coupe EA France face aux CDD, après

avoir défait les SoD, au tour précédent.

Sur BF2142 l'équipe était classée 2eme fr et c'est vue qualifiée pour les play

off de l'open cup CB, nous sommes également restés très longtemps 2ème du ladder CB,

puis premier avant de se retirer. L'ensemble des joueurs a l'habitude de jouer

dans le haut du panier fr.

L'équipe est orientée vers la compétition, mais entend garder un esprit bon enfant.

De nombreux membres se connaissent depuis longtemps déjà et s'apprécient.

L'organisation de l'équipe au jour le jour favorise le débat et la participation de chacun.

Les décisions importantes sont toujours prises en large comité. Ici, pas de dictature !

Nous valorisons avant tout l'envie de progresser en commun. Nous préférons des joueurs

prêts à s'investir et à travailler pour augmenter leur niveau de jeu, plutôt que

des mercenaires skillés, mais incapables de s'adapter au teamplay ou de participer

à la vie de l'équipe. Le recrutement est désormais ouvert pour le jeu Team Fortress 2.

N'hésitez pas à postuler.

Donc comme vous avez pu le comprendre avec nous ça sera des matchs, des trains et

de la compétition très rapidement. Il y a une page sur le site pour les recrutements, pour d'autres

Infos je suis dispo sur msn ou par mail : fury0401@hotmail.com

Voilà en espérant que vous serez nombreux ;)

(ps je vous conseil vivement si vous passez sur le site de jeter un coup d'oeil à la page "la team")

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.