Projet Semper-Fi Community pour CSS

tontonlabricole

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens pour vous présenter un projet que ma team et moi meme sommes en train de lancé.

C'est un projet de communauté sous Counter Strike Source, de regroupement de team du meme état d'esprit.

Ca aura l'avantage pour une team de:

_ se faire connaître (team, sites, serveur)

_ créer des contact divers à travers la communauté

_ échanger des avis et des conseil sur la gestion serveur, maps, son, stratégie (Only D2 ou map fun)

_ se retrouver sur les différents serveurs publics afin de les remplir et apporter notre état d esprit teamplay, et mettre une ambiance sur chaque serveur

_ faire des matchs amicaux

_ prêter des serveurs match au besoin au leader de team si la team n en a pas.

Le projet est bien sur tout récent, nous avons quelques teams déjà interresé, mais je pense que ca peut etre interressant et sympa de connaitre plusieur team dans ses conditions.

Voici le site dédié à cette communauté avec une présentation détaillé en page d'acceuil.

http://www.sf-community.org/

En espérant voir des teams se présenter et me contacter

Light (tontonlabricole)

Posté(e)

Salut,

Comme je l'ai expliqué, c'est vraiment pour créer des contacts, mettre de l'ambiance sur les serveurs, permettre à chaque team de se faire connaitre.

Pour une team nouvelle ou récente, ca ne peut etre que positif et un ptit bonus.

Bien sur, je reste à votre disposition pour des questions ou pour en discuter.

Posté(e)

le type de forum n'est confortable pour une communauté deja je pense

et faut que vraiment les team participent activement au développement...

avez vous le projet de devenir une association?

Posté(e)

Il est sur que si les teams ne participent pas et ne font pas preuve d'interet, c'est difficile, il faut un minimum de présence et de participation.

Je ne peux dire à l'heure actuel vers où va s'orienter cette communauté, j'attends déjà de voir si un certain nombre de team accroche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.