psykoval62 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 [#3800c6]Salut! Moi aussi je me lance à la quête d'une team mais pas n'importe quelle team. (et oui j'en demande beaucoup.. ) J'aimerai bien une team MultiGaming. (vive la diversité \ô/ lol) Je suis dispo pour CS 1.6 / CS:CZ / CS:S ou encore DOD:S.. c'est déjà un bon petit panel ^^ LvL : low+/mid- (plus de jeux-vidéo pendant l'année des exams.. ça m'a fait perdre un peu la main) Je suis une fille mais je cherche pas à s'qu'on me prenne dans une team pour me dire "tu rooxx" "t'es troop fooorte" ... une team de boulay non merci :pfff: Je veux une team où je pourrais améliorer mon skill et ma façon de jouer, mais surtout une team sympa et serieuse. Sinon euuh j'ai déjà mapper. (ça peut être utile) Enfin voila.. je pense que j'en ai dit assez ^^ au pire vous pouvez toujours m'en demander plus.. :hello: [/#3800c6]
alex07654 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 bonjours, tu pourrais préciser ton age stp car si tu veux etre recruté par des 13 ans, le met pas
psykoval62 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2007 [#3800c6]En effet c'est un détail [important?] que j'ai oublié de mettre.. J'ai 18 ans.[/#3800c6]
FleXinOu Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Important, oui. Les filles c'est connu pour être mâture. Alors, j'te conseille de refuser d'être recruté par -18. Mais bon, même à 16 ans, il peut y avoir des gens sympas, ou de gros gamins. Et moi, j'compte fonder une team. Mais bon 8-)
alex07654 Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 c est important oui, dans ma team ca va de 17 a 34 ans, et je vois bien la différence.... on a deux filles de 24 ans. et le préciser c est pas mal en vue de ta photo, si c est toi, car dessus je te donne pas plus de 15 ans... c est pas méchant. sinon je recrute. ma team est low+ environ, avec des low jusqu a mid+ http://teamcs-phva.veryames.net
dextranima Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Salut je sais pas si la demande de recrutement est toujours d'actu ^.^ Si oui , nous recrutons ^.^ On est pas une team multi par contre :s Mais on joue seulement sur 1.6 , on a 3 line up différentes ( une low+ , une low ( full ) et une girl ^^ ) Si tu as envie de faire un petit tour : http://www.naturql-gaming.be/ Plus d'information tu peux me contacter ^^
psykoval62 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2007 [#2a00d4]Je ne seek plus.. j'ai trouvé une team assez sympa et je m'y plait bien pour le moment!! HF[/#2a00d4]
psykoval62 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2007 [#1c00e2]merci[/#1c00e2]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.