HaxGen Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Bonsoir, à tous ! Je me permets de poster cette annonce car je suis à la recherche d'une team cSS. Prénom: Bernard Âge: 19 Pseudo: .#cO² ~ ηєχ!zz Level: Low+/Mid- Micro: On Ts: Ok mIRC: Ok Dispo: Tout dépend de mes horraires. Sinon le weekend Diver(s): J'ai commencer à jouer à cs sur 1.5, j'ai ensuite suivis sur 1.6 et finis par css.
IFvark Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Salut Juste en dessous tu as plein de post de team Viens me voir par exemple ^^ Team InFo#'
yang69 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Wahou, j'adore ton pseudo Plus sérieusement, je fais partie de la team des Boulets-Français (excusez du nom !) et nous recherchons un ou plusieurs joueurs. Nous sommes 6 pour l'instant, la moyenne d'age doit être de 20-22 ans environs. Nous sommes de niveau low+ et guerroyons 1 à 2 fois par semaine. Plus d'infos sur www.boulets-francais.com
xenflash Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 Salut nous cherchons un playeur de level low++/mid- pour notre team lu1 (HzZ.css) Description de la team : lu1= low++ lu2= low+ 2 serveurs (ovh + illogame) mumble team multigaming avec cod4 âge de la team de 15 à 24ans mon steam ami : hawkiller62 Merci si tu es interessé contacte moi ou pour plus d'information A bientôt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.