m0rbide Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Très très très beau. On ne peut s'empêcher de penser aux "Incredibles" quand on voit ce truc Citer
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 On oublie le médecin aussi [:keats:2]. Ils l'ont pas montré en action Citer
ENYB0La Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Magnifique!! Tout bonnement magnifique! Citer
meduz Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Une video de meilleure qualité est disponible sur Xboxyde. Ce jeu va déchirer ! Le trailer tue. Citer
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 C'est une version filmée sur écran aussi. On mettra à jour avec la version HD de chez VALVe . Citer
meduz Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 C'est une version filmée sur écran aussi.[/quotemsg]La votre aussi. Citer
Greaver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 -_-' Rom1 a voulu dire que la video la bas etait fondamentalement la meme que celle qui etait ici. Citer
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 La votre aussi.[/quotemsg]:sweat: -_-'Rom1 a voulu dire que la video la bas etait fondamentalement la meme que celle qui etait ici.[/quotemsg] Merci gars :] Citer
meduz Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Understood, les enfants. J'attends aussi la version via Steam, et j'avais déjà vu votre vidéo avant celle de Xboxyde, mais j'ai quand même pas pu résister vu la qualité de cette dernière. Je pense que vous devriez le signaler aux lecteurs, mais vous faites comme vous voulez : vous proposez déjà la vidéo, c'est pas mal. Citer
smatcher Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 en effet je pense que pour la video ils ont envoyé des mecs bien blessés pour se faire trucider, un peu comme sur une video fun de natural selection ou on voit un marine arretter à lui seul une charge de onos à coups de pistolet. Citer
Eveden Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Exact. Si une balle de Heavy tue un Soldier, je crois qu'on aurait déjà LA classe de TFC2. ^^ Pareil pour le Spy, encore qu'un Backstab camou ça peut être oneshot, ch'ais pas. Citer
DjFrageur Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Wow... O_o Hallucinant, j'achète ! Mdr le balai de Soldier à la fin ! ^^ Citer
___ Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 encore qu'un Backstab camou ça peut être oneshot, ???? j'ai du mal a comprendre ta phrase , c'est quoi un backstab ? Citer
meduz Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Back = arrière, dos. Stab = coup. Backstab = coup dans le dos. Citer
Arcanos Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 camou = camouflé aussi Sinon, ce que je reproche à TFC c'est les dégats trop faibles, on espère un léger mieux avec TFC2 Citer
___ Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 jespere qu'on pourra toujours faire des maps conc, en tout cas ca a l'air bien parti pour ps : merci pour la définition de stab Citer
Eveden Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Je savais bien qu'en me la pétant "j'parle PGM" on comprendrais pas. C'est vai qu'à la relecture, on dirait du chinois. Bon, ben pour la Xème fois, il faut que je m'achète HL². Citer
___ Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 QUOI ? t'as pas HL² ? et comment comptes tu jouer a {R}évolution Solo ? ??? Citer
krabardaf2 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 ben moi j'aime bien , mais ça me rend pas fou de joie non plus^^ puis ça m'a pâs fait tant rire :/ mais ça a quand même l'air bien. Citer
floyd Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Belle Vidéo, Cela pourrait donner une Nouvelle Ambiance, Malheuresement, je n'aime pas l'Effet Cartoon et le manque de détails apporté aux Personnages. Citer
B3nZ3n Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Je pense que les dégats sont exagérés pour les bien-faits de la vidéo. Un sniper ne tue pas un heavy en un coup .[/quotemsg] Hé bien si sous TFC.. Une balle dans la tete du HW et PAF! Très jolie vidéo. En espérant que les classes soient bien équilibrées et que la communauté ne se divise pas entre TFC2 et FortressForever Citer
ENYB0La Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Hé bien si sous TFC.. Une balle dans la tete du HW et PAF!Très jolie vidéo. En espérant que les classes soient bien équilibrées et que la communauté ne se divise pas entre TFC2 et FortressForever[/quotemsg] Il y aura forcément des fans de TFC qui auront acheté Episode 2 et d'autres qui ne l'auront pas acheté. Là où j'ai vraiment apprécié la vidéo, c'est la course de l'éclaireur :] Citer
Simcamb Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 (et ffs, ça s'écrit ballet, un balai c'est le truc pour dégager la poussière) Citer
Messages recommandés