Une date pour CS : Source...

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

...Béta !

Petit rappel rapide :

'Ce bêta test sera disponible uniquement pour les participants au programme Valve Cybercafé puis après aux possesseurs de Condition Zero.'

La fameuse béta devrait donc normalement sortir le 28 juillet, selon Gabe Newell (...).

Les personnes concernées seront prévenues.

'It will be closer to the 28th. We'll give people plenty of warning.' - Gabe Newell.

Il ne reste plus, encore une fois, qu'à attendre.

Posté(e)

Wouaw, je croyais pas si tôt ! J'aurais plutôt pensé fin Août - début Septembre !

J'éspère qu'ils ne vont pas trop trainé pour laissé l'accès aux posesseurs de CS:CZ :)

Maintenant il faut qu'il tiennent leur date :)

Posté(e)
pfff je trouve ça ridicule de faire tester les acheteurs de CS CZ. Il est nul ce jeu. J'espere qu'ils feront tourner sans complexe :)

tu auras beau avoir ta version pirate, tu ne pourras pas jouer sur le net (et oui)

Posté(e)

bah perso j'trouve qu'ils ont raison, ils ont proposé un jeu apportant peu par rapport à cs classique...pour se racheter ils offrent cette beta...Et à mon avis ils l'ouvriront aux possesseurs de CZ dès qu'ils auront vu que le jeu est stable dans les salles de jeu en réseau...

Posté(e)

Euh...

On peut avoir CSS si:

1 - On a CSCZ ET que l'on fait parti du Valve Cybercafé Program ?

2 - On a CSCZ seulement ?

3 - On est inscrit au Valve Cybercafé Program seulement ?

Posté(e)

Bon jpense qu'il y a d'autres moyens (legaux je le rappele) m'enfin jcrois pas que devenir en 2 semaines le pote de valve fasse grand chose (et soit possible)

sinon un peu du meme avis que calimero c'est un peu n'importe quoi ce que fait valve mais bon ca les regarde

mais tiens j'y pense toujours aucune date pour ce fameux Team Fortress 2 ?

Posté(e)
Il est passé en source et sortira en même teps qu'HL² normalement

Il sortira bien après HL²

Posté(e)

bah c'est pas n'importe quoi de la part de Valve de faire tester le moteur source aux possesseurs de condition zero...

Je trouve meme que c'est un superbe coup marketing.

Tu n'es pas obligé d'acheter le jeu mais si tu l'achètes, tu auras le moteur source en primeur :)

Posté(e)

A votre avis avec un 1800+ et une geforce 3 ti200 overcloké ça peut passé ? :/

Le probème c'est que je vais travailler mais c'est pas pour changer mon Pc :(

Posté(e)

il faudra quoi comme config chui trop degoute lol jai cz ya des avantage c'est sympa mais bon niveau config je pense pas du tout que sa marchera :'( ouinnnnnnnnn ! mais meme chui un fou je vais le tester on c'est jamais Muahahahahha :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.