rezoblanc Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Nous on est une nouvelle team eX*AlAnD* qui délire mais avec du sérieux^^ On recrute encore a peu pres 2 ou 3 joueurs dispo le soir en semaine ( a partir de 20h45) lvl low++++/middle... On cherche a progresser tout en retenant que CS est un jeu donc NoRage^^, on envisage de s'inscrire a des tournois si la team fonctionne bien... On est 2 fondateurs et on espere beaucoup que la team fonctionnera bien On commence les strats ce soir et match demain soir, mercredi strats, war jeudi^^ Après des que tout cela sera bien en place on ne stratera plus qu'un soir par semaine pour pouvoir faire a peu pres 4 match/ semaines Voila la moyenne d'age et d'à peu près de 16ans, on est 5 pour l'instant donc on recrute en vitesse pour que l'on soit 8 pour pouvoir WAR sans probleme^^ Le level moyen est entre middle-/middle... à confirmer lors de nos WARs On a un serveur de chez Nitroserv, un site net et un serveur Teamspeak! Par contre ce que l'on demande aussi c'est de mettre 2euros par moi par allopass... voila l'adresse du site (encore en construction): http://ex-aland.nitroserv.net Voila sinon prend mon msn si tu es intérésser: ex_aland@hotmail.fr Ben je pense que c'est tout ++ N'hésitez pas à poser vos questions ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.